Je voudrai jouer à la loterie américaine mais je ne sais pas quelles sont les conditions de participations au jeu. je suis camerounais résident à douala et je souhaite recevoir une page dans ma boite me permettant de participer sans crainte à la loterie 2010 merci
Je suis attiré par votre jeu lotterie comment faire pour y-participer je suis á luanda en angola,j'aimerai exploiter toute mes chance du reste de ma vie
Bonjour je m'apelle nina,je m'interesse bcp à la lotterie américaineet je veux y participer,à propos je suis en regle:j'ai mon passeport en regle mais je n'ai pas de visa,en plus je suis medecin.
Slt a vous toute je suis un jeune garçon qui veux joue a cette lotery americaine
je veux quon puise bien n'oriente pardon aide moi tous ceux qui peut me conduits merci baucoup pour votre comprehension
Désolée de vous décevoir mais il vous faudra attendre un an avant de pouvoir vous inscrire car cette année la lotterie s'est achevée le 3 Novembre. Vous pourrez vous inscrire GRATUITEMENT à partir d'Octobre prochain à l'adresse suivante: http://www.dvlottery.state.gov/
Attention aus sites payants qui proposent de vous inscrire tout au long de l'année et ne vous garantissent pas plus de succès...
Je m'appelle Camile Miswere, habitant la RD Congo. Suis comptable à la société nationale de loterie congolaise; suis intéressé d'y participer à la loterie américaine. Voudriez-vous m'aider à être membre pour 2011 ? Voici mon n° DE Tél.: 00243853997679 / camilemiswere@yahoo.fr
Je voudrais jouer a la loterie avec ma famille ,pourriez vous nous inscrire sur la prochaine liste s'il vous plait et veuillez me confirmer cela sur mon mail.
sarounaflorence@yahoo.fr
Bonsoir monsieur ou madame je voudrais jouer la loterie américaine de cette année mais je ne connais pas les conditions s il vous plait veuillez m aider je vous en prier
Je m'appelle wawina ikelekele, habitant l'ukraine. Suis de nationalite congolaise(republique democratique du congo); suis intéressé d'y participer à la loterie américaine. Voudriez-vous m'aider à être membre pour 2014 ?
Je suis souare karamoko idrissa de la Guinee conakry etudiant en Algerie
je suis vraiment interess du joue Dv mais je ne sais vraiment pas comment joué en corrier aidez mw a avoir les informations pour m'inscrire le plutot que possible
mon E-mail est kisouare@yahoo.fr