Comment faire pour jouer a la loterie americaine

Je voudrai jouer à la loterie américaine mais je ne sais pas quelles sont les conditions de participations au jeu. je suis camerounais résident à douala et je souhaite recevoir une page dans ma boite me permettant de participer sans crainte à la loterie 2010 merci
17 réponses pour «
comment faire pour jouer a la loterie americaine
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 24/10/2010 é 10h28
Oui bien sur,pas de problème,il faut pour cela un visa et un passeport en règle ainsi qu'un casier judiciaire vierge.
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 14h49
Je suis attiré par votre jeu lotterie comment faire pour y-participer je suis á luanda en angola,j'aimerai exploiter toute mes chance du reste de ma vie
Référence(s) :
Réponse de loa_1990@yahoo.fr
Le 02/11/2010 é 12h00
Bonjour ALOYI EPIPHANIE VANESSA je suis attire par la lotterie américaine et je voudrais participe comment faire pour y-participer? Yaoundé - Cameroun
Référence(s) :
(237)96 79 18 93 Yaoundé
Réponse de anti.arnaque
Le 02/11/2010 é 12h14
Oui bien sur,pas de problème,il faut pour cela un visa et un passeport en règle ainsi qu'un casier judiciaire vierge. **
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 01h40
Bonjour je m'apelle nina,je m'interesse bcp à la lotterie américaineet je veux y participer,à propos je suis en regle:j'ai mon passeport en regle mais je n'ai pas de visa,en plus je suis medecin.
Référence(s) :
voici mon numero de portable:0550114047
Réponse de anti.arnaque
Le 06/11/2010 é 05h23
Oui bien sur,pas de problème,il faut pour cela un visa et un passeport en règle ainsi qu'un casier judiciaire vierge. ***
Réponse de kevin977
Le 17/11/2010 é 18h58
Slt a vous toute je suis un jeune garçon qui veux joue a cette lotery americaine je veux quon puise bien n'oriente pardon aide moi tous ceux qui peut me conduits merci baucoup pour votre comprehension
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 14h52
Désolée de vous décevoir mais il vous faudra attendre un an avant de pouvoir vous inscrire car cette année la lotterie s'est achevée le 3 Novembre. Vous pourrez vous inscrire GRATUITEMENT à partir d'Octobre prochain à l'adresse suivante: http://www.dvlottery.state.gov/ Attention aus sites payants qui proposent de vous inscrire tout au long de l'année et ne vous garantissent pas plus de succès...
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 13h25
Bonjour je m'apelle fatiha,je m'interesse bcp à la lotterie américaineet je veux y participer,
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 22h40
Slt moi c'est bienvenue fimpadio je veux participer à le loterie américaine.comment je peux faire?
Référence(s) :
kinshasa (République Démocratique du Congo
Réponse de miswere
Le 19/07/2011 é 12h58
Je m'appelle Camile Miswere, habitant la RD Congo. Suis comptable à la société nationale de loterie congolaise; suis intéressé d'y participer à la loterie américaine. Voudriez-vous m'aider à être membre pour 2011 ? Voici mon n° DE Tél.: 00243853997679 / camilemiswere@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse de jeannaya
Le 23/09/2011 é 15h31
Je voudrais jouer a la loterie avec ma famille ,pourriez vous nous inscrire sur la prochaine liste s'il vous plait et veuillez me confirmer cela sur mon mail. sarounaflorence@yahoo.fr
Réponse de grace17
Le 03/10/2011 é 20h11
Bonsoir monsieur ou madame je voudrais jouer la loterie américaine de cette année mais je ne connais pas les conditions s il vous plait veuillez m aider je vous en prier
Réponse de roulehermann
Le 05/04/2012 é 14h25
Salut moi je m'appelle roule hermann je suis camerounais j'aimerai participé à la lotelerie americaine mais comment faire
Référence(s) :
Douala -Cameroun
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 02h34
Je m'appelle wawina ikelekele, habitant l'ukraine. Suis de nationalite congolaise(republique democratique du congo); suis intéressé d'y participer à la loterie américaine. Voudriez-vous m'aider à être membre pour 2014 ?
Référence(s) :
+380939044361
Réponse de grace17
Le 12/09/2012 é 21h58
Bonjour je m appelle emilie j aimerai bien qu on aide pour participer à la loterie americaine merci 0023775118715 je suis au cameroun
Réponse de lakratous
Le 19/05/2014 é 12h53
Je suis souare karamoko idrissa de la Guinee conakry etudiant en Algerie je suis vraiment interess du joue Dv mais je ne sais vraiment pas comment joué en corrier aidez mw a avoir les informations pour m'inscrire le plutot que possible mon E-mail est kisouare@yahoo.fr