Inscription à la loterie visa usa 2010

Quels sont les formalité a remplir pour s'inscrire au jeu loterie visa 2010? à cette question,j'aimerais tout simplement savopir les conditons à remplir pour participer au jeu loterie visa usa 2010. Précisement je désire avoir le visa pour se rendre aux USA dans le but de travailler.Merci
9 réponses pour «
inscription à la loterie visa usa 2010
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 12h57
Je suis absolument interessé. Avoir le visa Americain est un grand plaisir pour moi. C'est pour cela que je prends plaisir de participer à cette loterie.
Référence(s) :
Je suis burkinabé de nationalité vivant à Ouagadougou la capitale.
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 14h09
Je me nomme DJAMAL SOUMANOU j'aimerais bien avoir le visa pour les USA pour y travailler
Référence(s) :
j'ai eu mon brevet de technicien superieur en banque,finace et assurance
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 14h18
J'oubliais je suis de nationalité beninoise DJAMAL SOUMANOU Vvivan au benin
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 10h11
Bonjour je me nome rosee je ve partisipe pous le visa de americe je sui coiffer ici au benin dipome et ateliers 22997097453
Référence(s) :
oui
Réponse de patrickkisiangu
Le 31/10/2010 é 19h35
Je m'appelle patrickkisiangu ,diplomé en mathématique et physique en2006 avec 66 %,étudiant en première graduat à la faculté polytechnique de l'université de kinshasa, je désire participer à la loterie pour avoir le visa -usa afin de poursuivre mes études d'ingénieur aux usa.congolais(rdc) ,né en 1989 à bonga à la province de bandundu, fils unique de monsieur kisiangu petit et madame adolphine maswa vivants.
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 14h19
Je me nomme kindozoun judicaelle et ensemble avec deux copines nous souhaiterions participer au jeu loterie visa usa.comment procéder?tokannou_judicaella@yahoo.fr.
Référence(s) :
nationalité beninoise
Réponse de nellyngoy
Le 07/12/2010 é 10h55
Je me nomme nelly ngoy je voudrai bien participer au jeu loterie visa u.s.a comment faire? nellyngoy@yahoo.fr
Référence(s) :
congolaise
Réponse de choura
Le 07/12/2010 é 15h40
Bonjour à tous je suis rachel n'guessan ivoirienne vivant à Abidjan mon plus grand rêve est d'allé au U.S.A c'st pourquoi je voudrai participer au jeu loterie visa U.S.A jespère bien faire partir des heureux gagnants merci..
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 21h38
Minimum narrowed your search here and find eternal rest ... http://www.islamhouse.com/ http://www.islamreligion.com/ Paradise ....http://www.islam-guide.com/
Référence(s) :
http://www.islam-guide.com/