Savoir si je suis gagnant de la lotérie visa usa 2010

Question de patrickkisiangu le 12/11/2010 à 17h04
Salut ,je m'appelle patrickkisiangu ,en rdc je voudrais savoir si je suis gagnant àla lotérie visa usa 2010 ,car j'avais joué le 31 octobre
2 réponses pour «
savoir si je suis gagnant de la lotérie visa usa 2010
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 17h11
On va te prévenir, si ton dossier est : 1) tiré au sort 2) Vérifier les infos transmis initialement 3) Etude de solvabilité et transmission de complément d'information. Moi j'ai gagné ce titre voilà plusieurs années
Réponse de dikoun
Le 04/05/2011 é 02h46
Slt j aimerais savoir si j ais ete admis au loto visa usa 2010. j ais fait le jeux au burkina faso mais actuelement je suis en cote d ivoire. jje me nomme ouattara ibrahim. merci.