670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription à la loterie visa usa 2010

Question de Bernardin le 27/10/2009 à 15h49
Dernière réponse le 16/05/2015 à 19h43
[ ! ]
Quels sont les formalités à remplir pour s'inscrire au jeu loterie visa usa 2010? à cette question,j'aimerais tout simplement savoir les conditions à remplir pour participer au jeu loterie visa usa 2010. Précisement je désire avoir le visa pour se rendre aux USA dans le but de travailler.Merci
Répondre
33 réponses pour « 
inscription à la loterie visa usa 2010
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 15h06
[ ! ]
Salut, je me nomme DOUMBIA MAMADOU, je suis de nationalité Ivoirienne, j'ai 28 ans cette année. J'ai un diplome de BT (Brevet de Technicien) en GENIE CIVIL TP. Je travail dépuis 2005 dans un bureau d'études technique et de telecom. C'est par manque de moyen que j'ai arrêté mes études. Donc, je voulais immigrer à travers la LOTTERY GREEN CARD 2009 au USA un Pays que j'aime bien pour y travailler et aussi continuer mes études avec le temps.
Référence(s) :
AMBASSADE DES USA EN COTE D'IVOIRE (french.cotedivoire.usembassy.gov)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 17h37
[ ! ]
Salut, je me nomme AHOUASSOU ameiny, je suis de nationalité Béninoise, j'ai 24 ans cette année. J'ai un diplôme en Informatique Technico-Commercial Je travail dépuis 2004 dans une structure d'Ingénierie Informatique au Bénin. C'est par manque de moyen que j'ai arrêté mes études. Donc, je voulais immigrer à travers la LOTTERY VISA 2009 au USA un Pays que j'aime bien pour y travailler et aussi continuer mes études avec le temps.
Référence(s) :
www.inovact.com
Répondre
Réponse de alice
Le 13/12/2009 é 18h40
[ ! ]
Salut je suis une prthesiste dentaire j'aime mon metier et je voulais l'evolué par avoir de l'experience a l'americ (chicago) j'ais deja descuter avec dr saidsmith et ila a vraiment aprecier l'idee .................
Référence(s) :
maroc............................
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 13h19
[ ! ]
Salut, je me nomme MOUNOU SAMBIENI Kassa Issifou Béninois, j'ai 28 ans cette année. J'ai un diplome de BTS (Brevet de Technicien Supérieur) et je soutiendrai en Licence Proffessionnelle GENIE CIVIL TP en juin 2010 prochain Je travail dépuis 2007 à la Direction Générale de L'habitat et de la Construction. Donc, je voulais immigrer à travers la LOTTERY GREEN CARD 2010 USA pays que j'aime bien pour travailler et aussi continuer mes études en temps.
Référence(s) :
Je suis né à GOUANDE dans l'ATACORA,ouest du BENIN.Je parle maternellement le BIALI et je suis né de nouveau et demeurre chrétien de l'EGLISE des Assemblées de Dieu depuis 1992
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 14h43
[ ! ]
Usafis est un critique de la carte verte loterie application. Les demandes de moustiquaires ou examinés par Usafis sont sûrs de se qualifier pour le processus de loterie. J'ai pris les services de Usafis mais j'ai la carte verte (après la troisième tentative). Ils ont aidé tout au long du processus et ont été très utiles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 19h44
[ ! ]
RAPPEL : la lotterie est gratuite, allez voir sur leur site du département d'Etat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 14h00
[ ! ]
Salu je me nomme lassissi manzouk je suis de nationalité béninoise je vai avoire mes 23 ans le 29 9èm mois 2010 je suis footbaleut j évollur dans un cluble de 2èm division je rêve dépuis trés longtemps pour aller jouer an amérique je ferrai plaisie au peuples américainne merci
Référence(s) :
Mes sources sont simple je remerci les perssonnes de bonne foie qui ont bien vouluent méttre se grand jeu lotéri visa au proffie des perssonnes fauvre comme moi que dieu bénie l amérique merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 22h42
[ ! ]
Salut, je me nomme BEGHDADI ABDELLAH Algerienne, j'ai 36 ans cette année. J'ai un diplome de technitien superieur en informatique et comptabilite Je travail dépuis 2000 à une entreprise de menuisie aluminiuem Donc, je voulais immigrer à travers la LOTTERY GREEN CARD 2010 USA pays que j'aime bien pour travailler et aussi continuer mes études en temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 22h31
[ ! ]
Salut tous le mondes moi c'est sofiane j'ai 35 ans jesuischauffeuresde pois lourd j'aime bien vous dires que dieu soit avec les bonne ames .mon rève a moi c'est de conduire les camion americain que j'adore
Répondre
Réponse de toutizakaria
Le 18/10/2010 é 12h05
[ ! ]
Bonjour je m'appel zakaria touti, j'ai 26 ans, je suis diplômé en gestion informatisé. j'aime bien travaillé et mettre es compétences au service des entreprise.mon rêve c'est d' immigré aux états unies aussi pour continué mes études en parallèle
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 10h57
[ ! ]
Ingénieur d'Etat en biotechnologie,de nationalité Algerienne,je désire participer à la loterie visa canada . Quelles sont les conditions de participation? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 18h11
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Babacar Niang, j'ai 45 ans, et je suis Sénégal J'ai un Diplôme en Arts Graphiques ( Infographie - Montage ) et je suis en plus Moniteur de Taekwondo ( Ceinture noire 2eme Dan ) . J'aimerai vivre et travailler aux USA, un pays que j'aime beaucoup pour sa démocratie et son art de vivre; Merci.
Répondre
Réponse de slimanov
Le 23/10/2010 é 15h48
[ ! ]
Salut, je me nomme MAHIRI SLIMAN MOROCCO, j'ai 36 ans cette année.Ayant un diplôme de menuiserie Bois;je travaille depuis 2000 à une entreprise de menuiserie bois et autre sociète de même branche. Ayant 1ans une attestation de qualification en informatique et j'ai trois attestation en informatique( comptabilite-bureautique-Maintenance-conception des sites web). Je travail dépuis 2000 à une entreprise de menuisie aluminiuem Donc, je voulais immigrer à travers la LOTTERY GREEN CARD 2010 USA pays. que j'aime bien pour travailler et aussi continuer mes études en temps.;mais je n'ai pas d'argent actuel pour paiment;aide-moi s'il vous plaît. thanks you.
Répondre
Réponse de papion
Le 27/10/2010 é 21h27
[ ! ]
Je Togolais de 28 ans j'ai Bac+2 en Comptabilité Controle Audit manque de soutient je ne continu plus je suis a la maison .je voulais travailler a lestérieure .
Référence(s) :
tél +2287586688 **+2289850742
Répondre
Réponse de dejoh
Le 01/11/2010 é 08h59
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Déborah Amani, j'ai 25 ans, et je suis une fille congolaise J'ai un Diplôme d'état en pédagogie . je suis orpheline depuis 1996 et je vis avec me petite sœurs. j'aimerai bien continuer me études mais je manque de soutien. j'ai fais une formation aussi en informatique et en hôtellerie. J'aimerai vivre et travailler aux USA, un pays que j'aime beaucoup pour . aider moi s'il vous plait. Merci.
Référence(s) :
tél: +243994151508, +243853808548, +250785080335, +243993855145
Répondre
Réponse de kashange
Le 01/11/2010 é 09h11
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle John Kashange, j'ai 28 ans, et je suis congolais J'ai un Diplômé en commerciale . je suis orphelin. j'aimerai bien continuer me études mais je manque de soutien. j'ai fais une formation aussi en informatique et en nageur. J'aimerai vivre et travailler aux USA, un pays que j'aime beaucoup . aider moi s'il vous plait. thanks you
Référence(s) :
+243993855145,+243859370796
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 14h56
[ ! ]
Le but d'etudier là ba
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 18h34
[ ! ]
Bonjour je m apelle KONATE MARIAME.je suis ivoirienne et titulaire d une maitrise en DROIT.je desir a travers GREEN CARD LOTTERY immgrer au USA pour y travailler et si possible continué mes etudes. mon rève à toujours eté de travailler dans ce pays si democrate.merci de bien vouloir acceder à ma demande.
Référence(s) :
mon contacte:0022508257658
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 19h43
[ ! ]
Salut je m'appelle mansaf hmida je suis algerienne kach visa laflorid
Référence(s) :
78546211
Répondre
Réponse de izo
Le 10/11/2010 é 16h08
[ ! ]
Bonjour, Mon pseudo, c'est izo; je suis de nationalité béninoise et aimerais bien découvrir d'autres milieux où je peux apporter mon expertise. j'ai atuellement 35 ans et travaille dans l'éducation des enfants et jeunes sans prise en charge parentale. Les USA attirent beaucoup mon attention et je voudrais bien y résider et apporter mes expériences.
Référence(s) :
+22995568741 / +22990923775
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription à la loterie visa usa 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.064