Inscription en master au ESSTT en fevrier

Je voudrais savoir est ce qu'il ya une 2 eme inscription en master à le ESSTT tunis 2009 - 2010si oui quand????? Je n'ai aucune idée et je suis très intéréssée !!! je voudrais faire l'inscription en master pro ou recherche Cordialement Merci de me répondre
6 réponses pour «
inscription en master au ESSTT en fevrier
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 16h32
Bsr.svp je cherche des établissement ou ecole privé pour formation paramedical( kinesitérapie.ergo.....ou ortophoniste) a alger.j'ai bq de question(comment s'insecrire et quand )ça m'interesse vraiment....je vous pris de m'aidé....merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 17h50
Je voudrais savoir la date de l'inscription au master pro ou de recherche pour l'annee 2011/2012? cordiallement
Réponse de 13406359
Le 12/07/2012 é 14h44
Slt svp je cherche des établissements pour termine mes étude spécialité électronique industriel et maintenance svp aidé moi de trouve de des établissements
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 12h10
Oui envie de participer au master de recherche de genie mecanique est pour cela Je veux étudier Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de Tunis
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 12h16
Moi ismail ben messaoud je veux étudié 2ème cycle ,master de recherche de génie mécanique dans Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de Tunis
Réponse de oussama MI
Le 30/07/2012 é 02h26
Bonsoir , je suis étudiant en 3ème cycle de licence appliqué en génie Mécanique à l'institut supérieur des études technologies en iset Rades , je veut inscrit au master de qualité mais je peut connaitre le date de l'inscription et étudier le formule