Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Inscription en thèse avec un Master pro

Bonjour, je suis titulaire d'un master professionnel en Science de Gestion d'une université française depuis 2008. Actuellement depuis 1an ja suis professeur assistant dans une université. Je souhaiterai m'inscrire en thèse mais toutes les université françaises que j'ai consulté exigent un master Recherche. Y'a t'il une possibilité de trouvé une inscription en thèse avec mon master pro????? Merci
1 réponse pour «
inscription en thèse avec un Master pro
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 13h14
Il me semble qu'il faut faire une demande de dispense, ou de dérogation, ou même une demande d'équivalence auprès de ton école doctorale.