Inscription master anglais

Je voudrais savoir le date exacte pour l'inscription master anglais et le conditions demandés
2 réponses pour «
inscription master anglais
 »
Réponse de amina gdh
Le 26/11/2011 é 20h53
Bon soir je veux savoir si je peu s's inscrire en master en anglais dans n'importe quelles universités en Tunisie sachant que j'ai la licence fondamentale en anglais cette année avec 12.80 moyen.merci pour votre attention.
Réponse de leola
Le 24/07/2012 é 22h35
Bonsoir, en fait, je veux savoir si je peu m'inscrire en master en anglais, ainsi que la date et les délais pour l'inscription sachant que j'ai la licence fondamentale en anglais depuis 2010. je veut terminer mes études en anglais, spécialement en littérature que j'aime trop. merci. cordialement.