Inscription à l'Université de bambey

Question de dembis3 le 20/09/2009 à 17h12
Je suis un instituteur. J'ai obtenu mon bac en série L'1 cette année. Je viens auprès de vous pour demander si c'est possible que je sois orienté dans une des filières du CUR de Bambey pour une formation comme étudiant. Quelles sont les démarches à faire? Merci
3 réponses pour «
Inscription à l'Université de bambey
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 00h30
Bonjour.je mappelle Dramane watara demeurant à kaolack;je suis professeur de maths/pc.jai commencé l'enseignement par la vacation et jai pu décroché mon CAE-CEM à la FASTEF en 2008.Et maintenant je voudrais des renseignements sur les démarches à faire et les dossiers à fournir pour minscrire dans le département de mathématiques. merci
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 00h15
J ai demande universite de bambey je veux savoir si les liste vont sortir vs me previendré
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 22h18
Je voudrai bien savoir si les listes des étudiants orientés 2011 2012 sont sortis.Je me nomme Adoulaye DIOP . né le 03 08 1989 à Saint louis .Je faisais mes demandes dans les ilières suivantes : SATIC et D2AW merci de votre comprehension.