BAC 2008 ALGERIE INSCRIPTION UNIVERSITE

J'ai obtenu 13.70 bac sciences experimentales .quelles sont les filieres qui s'offrent à moi ?
5 réponses pour «
BAC 2008 ALGERIE INSCRIPTION UNIVERSITE
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2008 é 20h32
C par ce site
Réponse anonyme
Le 21/07/2008 é 03h19
Polytechnique médecin , epau hydrocarbure
Réponse anonyme
Le 21/07/2008 é 15h05
Slt mabrouk.ENP mon ami polytec ta3 elharrach ECOLE NATIONALE POLYTECHNIQUE
Référence(s) :
http://www.enp.edu.dz/
Réponse anonyme
Le 02/09/2008 é 19h43
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'inscrir au bon nombre de vos étudiants candidats boursiers de 1er cycle, je m'appelle TSHIBOLA MUNDA Yannick de la République Democratique du Congo, âgé de 21 ans, né à Kinshasa le 14 Avril 1987, j'espère qu'il me serait possible d'obtenir les formulaires au près de vous et de poursuivre enfin mes demarches pourvu de croire au prochain jor pousuivre de nouveau mes études mais à ce moment là en tant que boursier de 1er cycle dans une de vos universités publiques, vu la sériosité et la compétences de ces dernières.
Référence(s) :
www.google.fr
Réponse de Mohemed1
Le 02/04/2011 é 22h19
Je sais pas