DEMANDE DE PREINSCRIPTION

Question de MYSOW le 22/10/2009 à 17h03
Bonjour, je suis etudiant en deuxieme annee en Administration et Maintenance de Reseaux Teleinformatiques de l'universite de Bambey au Senegal, je voudrais une preinscription en chine afin de continuer mes etudes dans une tres bonne ecole de Chine. je veux etre informe sur comment proceder. Merci de votre comprehension.
9 réponses pour «
DEMANDE DE PREINSCRIPTION
 »
Réponse de gyslain
Le 20/11/2009 é 11h48
Salut mon ami je suis la pour sa je fait etudier les africain en chine et sutout en ce moment je travaille avec c eux qu ils veulent allez etudier en janvier voila mon email kouamygor81@yahoo.fr je suis au cameroun voila le site de l universite www.gutedu.cn
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 19h33
Pour ta preinscription dans n'importe quelle Universite en Chine il va falloir que tu composes un dossier comprenant: -Ton diplome du second cycle(le BAC et le releve de notes equivalent), -Ton passport -Ta demi carte photo( 4 foix 4 ), tout doit etre scanne, et sans oublier tes cordonnees personnelles (ton adresse et ton numero de telephone), tu envoies a cet Email : etudier.chine@yahoo.fr . Tu auras l'occasion de causer directement avec un dirigeant de l'Universite en CHINE qui poura suivre l'evolution de ton dossier.
Référence(s) :
Je suis Camerounais, Etudiant en CHINE
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 00h08
Bonjour, je suis analyste et programmeur en gestion, technicien supérieur en maintenance informatique et réseaux téléphonie à orbit informatique de dakar sénégal.Je voudrais une préinscription en france enfin de pouvoir contunuer mes études. Merci de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 18h16
Bonjour, je suis jeune étudiant senegalais ayant un bac T2 et etudiant en 3eme annee de licence en administration et maintenance reseau teleinformatique .Je voudrais obtenir une préinscription dans une université en chine.Merci de votre aimable compréhension en espérant avoir une réponse
Réponse de rache.85
Le 20/08/2011 é 03h16
Bonjour je suis étudiant mauritanien ayant un bac c et étudiant un 3eme annee de licence professionnel de gestion de l informatique et d entreprise a l unuversite gaston berger de saint louis du senegal je voudrais obtenir une preinscription dans une unuversite chinoise
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 22h24
Cela est il aussi valable pour les nouveaux bacheliers congolais comme moi??
Référence(s) :
bachelier, au congo
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 12h41
Bonjour je m appelle Bademba Balde je suis un étudient guinéen de 19ans je veux m inscrire dans une université chinoise merci de votre aide
Référence(s) :
tel 0022466962869
etudient a UGLC sonfonia conakry
Réponse de moulaye medoune
Le 19/05/2012 é 12h34
Bonjour je suis un etudiant sénégalais a la faculté des lettres de l'UCAD je suis a ma deuxieme année universitaire et j'étudie l' anglais.Cependant jaimerai savoir s'il m'est possible d'avoir une préinscription pour alller étudier en chine.
Référence(s) :
l'internet
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 08h42
Bonjour je suis étudiant centrafricain ayant un bac c étudiant en 2ème année de licence professionnelle des gestion des ressources humaines je voudrais obtenir une pré inscription dans une université ghanéenne