670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE DE PREINSCRIPTION

Question de MYSOW le 22/10/2009 à 17h03
Dernière réponse le 12/08/2012 à 08h42
[ ! ]
Bonjour, je suis etudiant en deuxieme annee en Administration et Maintenance de Reseaux Teleinformatiques de l'universite de Bambey au Senegal, je voudrais une preinscription en chine afin de continuer mes etudes dans une tres bonne ecole de Chine. je veux etre informe sur comment proceder. Merci de votre comprehension.
Répondre
9 réponses pour « 
DEMANDE DE PREINSCRIPTION
 »
Réponse de gyslain
Le 20/11/2009 é 11h48
[ ! ]
Salut mon ami je suis la pour sa je fait etudier les africain en chine et sutout en ce moment je travaille avec c eux qu ils veulent allez etudier en janvier voila mon email kouamygor81@yahoo.fr je suis au cameroun voila le site de l universite www.gutedu.cn
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 19h33
[ ! ]
Pour ta preinscription dans n'importe quelle Universite en Chine il va falloir que tu composes un dossier comprenant: -Ton diplome du second cycle(le BAC et le releve de notes equivalent), -Ton passport -Ta demi carte photo( 4 foix 4 ), tout doit etre scanne, et sans oublier tes cordonnees personnelles (ton adresse et ton numero de telephone), tu envoies a cet Email : etudier.chine@yahoo.fr . Tu auras l'occasion de causer directement avec un dirigeant de l'Universite en CHINE qui poura suivre l'evolution de ton dossier.
Référence(s) :
Je suis Camerounais, Etudiant en CHINE
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 00h08
[ ! ]
Bonjour, je suis analyste et programmeur en gestion, technicien supérieur en maintenance informatique et réseaux téléphonie à orbit informatique de dakar sénégal.Je voudrais une préinscription en france enfin de pouvoir contunuer mes études. Merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 18h16
[ ! ]
Bonjour, je suis jeune étudiant senegalais ayant un bac T2 et etudiant en 3eme annee de licence en administration et maintenance reseau teleinformatique .Je voudrais obtenir une préinscription dans une université en chine.Merci de votre aimable compréhension en espérant avoir une réponse
Répondre
Réponse de rache.85
Le 20/08/2011 é 03h16
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant mauritanien ayant un bac c et étudiant un 3eme annee de licence professionnel de gestion de l informatique et d entreprise a l unuversite gaston berger de saint louis du senegal je voudrais obtenir une preinscription dans une unuversite chinoise
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 22h24
[ ! ]
Cela est il aussi valable pour les nouveaux bacheliers congolais comme moi??
Référence(s) :
bachelier, au congo
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 12h41
[ ! ]
Bonjour je m appelle Bademba Balde je suis un étudient guinéen de 19ans je veux m inscrire dans une université chinoise merci de votre aide
Référence(s) :
tel 0022466962869
etudient a UGLC sonfonia conakry
Répondre
Réponse de moulaye medoune
Le 19/05/2012 é 12h34
[ ! ]
Bonjour je suis un etudiant sénégalais a la faculté des lettres de l'UCAD je suis a ma deuxieme année universitaire et j'étudie l' anglais.Cependant jaimerai savoir s'il m'est possible d'avoir une préinscription pour alller étudier en chine.
Référence(s) :
l'internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 08h42
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant centrafricain ayant un bac c étudiant en 2ème année de licence professionnelle des gestion des ressources humaines je voudrais obtenir une pré inscription dans une université ghanéenne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE DE PREINSCRIPTION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.307