INSCRIPTION UNIVERSITE DE COCODY

J'ai eu mon BAC D en 2007. je me suis inscrit dans une grande école en finance comptabilité. Malheureusement je n'ai pu avoir le BTS. y-a t-li une possibilité de m'inscrire à l'université de Cocody en 2010-2011.
1 réponse pour «
iNSCRIPTION UNIVERSITE DE COCODY
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 09h04
J'ai eu mon série A2 en 2009; après je continue mes études près d'une établissement privé de Madagascar nommé InsPNMad . Je designe d'aller suivre mes étude en France et j'ai trouver votre université dans une site donc est ce que je pourrai avoir la procédure d'inscription en première année de votre établissement . Merci de votre grande aimable bienveillance
Référence(s) :
voici quelques fiches identificatif:
-Nom: RAVELOJAONA
-Prénom: Solomandimby Marc Harold
-Né le 16 septembre 1990 à befelatanana
-Nationalité: Malgache
Titulaire du bac série A2 en 2009
Suvi d'étude pendant 2 ans dans l'Université privé InsPNMad