Rechercher parmi 1 456 922 contributions
Poser une question

'inscription en ligne à l'université de cocody

Question posée anonymement le 08/10/2008 à 19h21
Bookmark and Share
Comment m'inscrire en ligne à l'université de cocody?
2 réponses proposées
Réponse proposée par tiehoule1@yahoo.fr le 06/01/2011 à 12h11 - Réponse abusive ?
Comment savoir si un bachelier a fait sa pré_inscription en ligne?
Répondre
Réponse proposée le 22/07/2012 à 13h23 - Réponse abusive ?
Peut-on encore s'inscrire en Droit après avoir été renvoyé depuis 1993?je suis aujourd'hui fonctionnaire et mon numéro de carte était 059.100
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
RFI - Côte d'Ivoire: l'université de Cocody s'informatise : 12 mars 2009 ... En tant que « membre de l'administration de l'université de Cocody » ... réservés aux enseignants pour mettre leur cours en ligne (même si) peu d'entre ... Des frais d'inscription qui passeraient de 6 000 à 100 000 CFA par an .
La préinscription en ligne obligatoire est instauré à l'université de ... : Initiées en 2003 par l'Université de Cocody, les préinscriptions en ligne des ... La pré inscription, à ses dires, a des avantages notables : le désengorgement des ...