Je souhaiterais pouvoir m'inscrire en fip de droit a l'universite de cocody.je demande les étapes à suivre pour que cela soit éffectif.car souvent certains dossiersne sont pas retenus.
Est autorisée, à s' inscrire en première année de FIP à la Faculté de droit de L'Université Félix-Houpouèt- Boigny, toute personne de nationalité Ivoirienne ou étrangère, titulaire d'un Baccalauréat et se justifiant des pièces suivantes:
1- Une fiche de demande d'inscription en FIP disponible à la scolarité au Prix de 6200F pour les nationaux ou une fiche "Etudiant étranger" au même prix, pour les non-nationaux.
2- Une copie certifiée du diplome Baccalauréat
3-Une copie d'une pièce d'Identité
4-Une copie de l'attestation de travail, si le demandeur est travailleur
NB: Les pièces énumérées ci-dessus devraient être accompagnées des originaux pour versification.
La certification a lieu à la scolarité et la présence effective du demandeur est formellement exigée à l'inscription et au dépôt du dossier, à défaut par une tierce personne, celle-ce devrais se justifier au préalable, d'une procuration.
J'ai eu mon bac serie A2 cette année et j'aimerais m'inscrit en faculté de droit. mais je veux que vous me donnez les conditions a remplir et les contactes si possible.
S'il vous plait comment se fait le paiement de l'inscription (100.000f) en fip: certains disent qu'on pourrait payer en details, d'autres en entiers, d'autres encore avant les compos. Que pourriez-vous m'en dire?
J'ai une licence 2 en lettres modernes ,j' aimerais m' inscrire en fip á l' université felix houphouët boigny,svp donnez moi les conditions d'acces et les modalités de payement,merci!
Salut j'ai fait depuis décembre une demande d'équivalence en licence2/fip2 des sciences de la terre et des ressources minières mais jusqu'a présent aucun résultat ou aucune information sur la liste des retenues pour ma part j'aimerai savoir quand pourra ton avoir accès
J'ai un baccalauréat A2 serie littéraire 2017 et j'aimerais m'inscrire en fip première année de géographie. J'aimerais savoir comment ça marche. A combien l'inscription, les documents à fournir pour l'inscription et ce que ns devions faire....
Bonjour chers tous. Je me suis inscrite en fip1 sciences économiques à l'université Félix Houphouët Boigny au titre de l'année 2020_2021. J'aimerais savoir quand sort la liste des retenus? Et aussi quand commencent les cours généralement ?
Merci !