Comment s'inscrire en fip a l'université de cocody

Je souhaiterais pouvoir m'inscrire en fip de droit a l'universite de cocody.je demande les étapes à suivre pour que cela soit éffectif.car souvent certains dossiersne sont pas retenus.
24 réponses pour «
comment s'inscrire en fip a l'université de cocody
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 00h57
Est autorisée, à s' inscrire en première année de FIP à la Faculté de droit de L'Université Félix-Houpouèt- Boigny, toute personne de nationalité Ivoirienne ou étrangère, titulaire d'un Baccalauréat et se justifiant des pièces suivantes: 1- Une fiche de demande d'inscription en FIP disponible à la scolarité au Prix de 6200F pour les nationaux ou une fiche "Etudiant étranger" au même prix, pour les non-nationaux. 2- Une copie certifiée du diplome Baccalauréat 3-Une copie d'une pièce d'Identité 4-Une copie de l'attestation de travail, si le demandeur est travailleur NB: Les pièces énumérées ci-dessus devraient être accompagnées des originaux pour versification. La certification a lieu à la scolarité et la présence effective du demandeur est formellement exigée à l'inscription et au dépôt du dossier, à défaut par une tierce personne, celle-ce devrais se justifier au préalable, d'une procuration.
Référence(s) :
Je suis juriste
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 12h07
J'ai eu mon bac serie A2 cette année et j'aimerais m'inscrit en faculté de droit. mais je veux que vous me donnez les conditions a remplir et les contactes si possible.
Réponse anonyme
Le 24/06/2016 é 20h32
S'il vous plait comment se fait le paiement de l'inscription (100.000f) en fip: certains disent qu'on pourrait payer en details, d'autres en entiers, d'autres encore avant les compos. Que pourriez-vous m'en dire?
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 03h01
Je souhaite savoir quand débutera les cours en FIP de sciences économique de l année 2016/2017
Réponse anonyme
Le 30/05/2017 é 11h42
J'ai une licence 2 en lettres modernes ,j' aimerais m' inscrire en fip á l' université felix houphouët boigny,svp donnez moi les conditions d'acces et les modalités de payement,merci!
Réponse anonyme
Le 10/12/2018 é 10h35
J'aimerais savoir s'il est obligatoire de payer les frais d'inscription de 10000fr une seule fois? Merci
Réponse anonyme
Le 29/12/2018 é 08h39
S'il vous plaît j'aimerais savoir quand débutera les cours en FIP de Mathe Informatique 2018-2019
Réponse anonyme
Le 09/05/2019 é 12h06
Salut j'ai fait depuis décembre une demande d'équivalence en licence2/fip2 des sciences de la terre et des ressources minières mais jusqu'a présent aucun résultat ou aucune information sur la liste des retenues pour ma part j'aimerai savoir quand pourra ton avoir accès
Réponse anonyme
Le 16/10/2019 é 09h08
J'ai un baccalauréat A2 serie littéraire 2017 et j'aimerais m'inscrire en fip première année de géographie. J'aimerais savoir comment ça marche. A combien l'inscription, les documents à fournir pour l'inscription et ce que ns devions faire....
Réponse anonyme
Le 19/11/2019 é 23h15
Comment se fait le payement ce fait en une étape ou en plusieurs
Réponse anonyme
Le 10/03/2020 é 01h30
Bonjour, depuis janvier, j ai fait une demande de fip1anglais et j aimerai savoir quel est le site qui permet de voir la liste des retenus .
Réponse anonyme
Le 17/06/2020 é 17h05
OK merci ,mais comment se fait Le paiement
Réponse anonyme
Le 14/11/2020 é 10h53
Bonjour !!! J'aimerais connaître la date d'inscription en FIP pour l'année 2020/2021
Réponse anonyme
Le 13/12/2020 é 00h29
J'aurais appris qu'il n'y aucune possibilité pour le moment
Réponse anonyme
Le 11/01/2021 é 11h02
Bonjour chers tous. Je me suis inscrite en fip1 sciences économiques à l'université Félix Houphouët Boigny au titre de l'année 2020_2021. J'aimerais savoir quand sort la liste des retenus? Et aussi quand commencent les cours généralement ? Merci !
Réponse anonyme
Le 20/01/2021 é 00h30
Bonjour stp je veux m'inscrire en fip à université de cocody comment faire je suis nouveau bachelier
Réponse anonyme
Le 20/01/2021 é 00h33
Bonsoir je suis nouveau bachelier j'aimerais savoir comment faire pour m'inscrire en fip en bioscience voici mon numéro 55913924 svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 16/02/2021 é 10h19
Bonjour j’aimerais savoir si la liste dean retenue en fip1 de licence 1 droit est disponible??
Réponse anonyme
Le 08/04/2021 é 11h53
Salut stp tu peux me dire comment tu t’es inscrit en FIP ? Les dossiers à fournir
Réponse anonyme
Le 08/04/2021 é 11h54
Je voudrais m’inscrire en FIP mais je ne sais pas comment procéder 0709119683 merci à tout ceux qui auraient des infos