Investiseur ou propriétaire de librairie chrétienne?

Je me nomme Sita Camara,je réside à Conakry République de Guinée (Afrique de l'ouest). Je suis Vice-Présidente de la chorale de la Mission Évangélique RHEMA Église Pentecôtiste Charismatique Siège International Conakry-Guinée.J e veux ouvrir une librairie chrétienne mais les moyen me manque.Vue la croissance numérique de chrétiens aujourd'hui par rapport aux années 90,bon nombre de chrétien de nos jours ont la soif de lire les ouvrages des grands Serviteurs de Dieu,des films et CD de louanges;des traités biblique et autres mais hélas... Avec plus d'une centaine d'églises seule une petite librairie est disponible à Conakry pour se service.J'ai besoin de votre soutien pour réaliser se grand projet afin d'apaiser la soif de ces frères et sœurs et à Conakry qu'a l’intérieur du pays.Que Dieu Vous Bénisse.AMEN
1 réponse pour «
Investiseur ou propriétaire de librairie chrétienne?
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2018 é 16h31
Bonjour bien-aimée soeur Sita Camara. Contactez moi par mail svp: david.dan34@yahoo.fr