670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche documentation et orientations

Question de yasmine C le 22/03/2009 à 11h36
Dernière réponse le 17/01/2011 à 19h19
[ ! ]
Je cherche a developper une problematique sur la planification des villes nouvelles pour un developpement durable et armonieux des territoire. pour ce j'aimerai avoir des orientations sur les questions pertinentes qui ressort de cette problematique, ceci va m'aider a elaborer ma these de master . en premier temps, je cherche a elaborer un plan d'etudes que je trouve tres difficile a cerner sans l'aide d'un expert dans le domaine. ceci constitue l'amont de ma demarche.
Répondre
1 réponse pour « 
je cherche documentation et orientations
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 19h19
[ ! ]
L faut trvaillè sur le livre et la doccumontatin quand vos menez votre (RB) il ya 2 cas de fegure typique ce presnte au chercheur armè de la question p et des xes de la rechrche de la problimatique ainsi le plant du trvail puis vus prennez lre trvail de la doccumentation et vous cherche dautre rentrer dan les fichiers matieres armè de la question p vous ets mesuer de faire le trat vous touchez a prtir du jugement que vs vs feriez on metant l'oevrage en main ce trit il se fait la1er par ex su levre on met 5 cis essentiel apres 4 apres 3 apres 2 apres 1 dsl pour le fautes merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche documentation et orientations
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.108