Recherche d'un soutien financier.

Je suis Adolphe Puna Moyo, citoyen de la république démocratique du congo, suis à la recherche d'un soutien financier pour parfaire mes études de 3è cycle en sciences politiques en me spécialisant sur des "questions du developpement durable et de la bonne gouvernance" dans une université française. Domaine combien indispensable pour mon pays en proie à des confilts avec des effets dévastataires sur la problèmatique de la gouvernance.Quelle est demarche à suivre et qui contacter à ce moment pour m'aider à pouvoir m'orienter? Merci de me donner des précisions.
1 réponse pour «
recherche d'un soutien financier.
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 20h15
Nous appuyons cette initiative prise, que les ONG trans-nationales et d'autres organismes internationaux en caractère scientifique connectée sur des questions posées pouvais vous venir a une aide pour la poursuite de vos études comme précitée,pourquoi pas chaire UNESCO.Que le seigneur vs assiste. CHILDERIC NDOSA di NAWEJ
Référence(s) :
par facebook.