Une petite intro comme généralité sur votre thème puis un petit paragraphe ou vous montrez l'importance de votre travail ainsi que ses objectifs avec des hypothèses en général. puis une question pour entrer dans le vif du sujet.
Bonjour ..
La problematique est tres imporrtante pourquoi ?
par ce que c'est le debut de votre travail ,l'idée que vous allez traité ,l'importance de cette recherche dans notre vie ,tas questions que vous pouvez les posées, et laisser aux juris ou bien aux etudiant a decouvrir dans votre memoire .
Référence(s) :
Je suis diplome de l'universite de Constantine en Algerie ,et j'ai deja acqui cette experience .
Bonjour, je dois rendre demain ma problematique et un plan détaillé sur le marketing ethique. Cependant , celle que j'ai me pose un probleme. Effectivement, je ne prevois pas une orientation vers des solution mais plus un audit de ce qui se passe.
Pouvez vous m'aider?
Voici la problématique en question :
Comment l’intégration du marketing éthique dans une stratégie de développement d’une entreprise reflète-t-elle son implication sincère face à la prise de conscience collective et aux attentes grandissantes des « consom’acteurs » au regard du rayonnement dudit marketing éthique ?
Bonjour tt le monde,j'ai un projet sur"le degré de satisfactions dans les grandes surfaces à agadir"et je n'arriver po a creer un problématique et les points ke je doit traiter.svp aidez moi j'attend vs reponse et merciii davoir lire ce msg
Bonjour,
je suis une etudiante etrangere, j'ai trop mal a pense ma memoire, au moins j'ai trouve un sujet, en fait une theme je pense: le tourisme durable dans le departement seine et marne (ile de france) mais je ne sais pas comment formuler ma problematique.
qq'un qui peut m'aider, svp???
merci bvp
Avant de la mette officilement il faut la mettre a votre directeur de recherche et sa cest une etape essentiel et avc le temp la problimetique evalue et nourèe a fur et a mesure ET LA 1ER CEST PROBLIMATIQUE PRVESOIRE mais elle dit etre solide claire et assurè et aussi central par a pport au sujet chosiset elle doit etre formulè en quelque lignes le plus sera le mieux
Je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse, mais voici un article sur comment faire une problématique pour le mémoire de fin d'études.
http://www.mediaetudiant.fr/vie-etudiante/la-problematique-du-memoire-4560.php
Je suis une étudiante à l'université de tunis j'ai fait mon pfe sur les accidents de travail et les maladies professionneles, j'ai besoin dune problématique selon ce thème merci
Bonjour ,
la problématique qui découle de votre thème telle que présentée est assez explicite et permet de poser la question qui permettra de répondre aux problèmes posés.
A mon avis ,c'est bien écrit
Merci,
Alain
Je suis étudiante en tourisme gestion et communication je cherche quelqu’un pour m’aide a faire ma problématique de mémoire qui autour de la crise touristique a la ville de Ouarzazate
Je suis un etudiant en licence specialité finance et j aimerais quand m'aide à resoudre ma problématique de memoire qui se base sur "le diagnostic financier"
Slt à tous. J'ai une réelle difficulté à trouver une problématique pour mon sujet de mémoire. Le thème porte sur : "Le coût de l'énergie". Si vous pouvez me donner quelques orientations je vous serais reconnaissant. merci.