670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je doit faire un discours

Question anonyme le 29/02/2008 à 18h30
Dernière réponse le 09/01/2012 à 18h24
[ ! ]
Bonjours,mes grand parent ont 50 ans de mariage le 22 fevrier et mon pere organise une fete avec ma tante en famille et je dois leur faire un dicours mes je n'en trouve pas avez - vous une idée s'il vous plait merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
je doit faire un discours
 »
Réponse de claudia1
Le 09/01/2012 é 18h24
[ ! ]
Salut a tous le monde j suis une gabonaise a la recherche d'un homme je vie en pologne je suis revenu dans mon pays sa fais 2 semaine je vie a varsovie la capital de la pologne mais bon je suis sur ce site pour chercher un homme pour ma vie je suis tres bien deja comme amis avant tous j aime les gens la famille j veux aboutir au mariage avec un homme svp pas serieux et les pervere ne m' ercivez pas j suis pas la pour chercher arrivé en europe paske j le suis deja aller sivous doute allez voir plus de mes photos sur facebook. claudia assele ntigalekou . merci j recherche les homme de plus de 35 a70 ans svp j pe plus faire un papier a un blanc paske j ete deja roulé par un francais ou nom Françis MOUTT .jose emille ki se fais passer par un francais ke j jamais vu en cam j le fais l'autorisasion dentré au gabon avec l'hebergement avec mes sous donc vous la qui venez sur le net pour blague avec les filles africaine attention a vous ok bonne chance atous
Référence(s) :
0024104178360
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je doit faire un discours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.974