Je doit faire un discours

Bonjours,mes grand parent ont 50 ans de mariage le 22 fevrier et mon pere organise une fete avec ma tante en famille et je dois leur faire un dicours mes je n'en trouve pas avez - vous une idée s'il vous plait merci d'avance
1 réponse pour «
je doit faire un discours
 »
Réponse de claudia1
Le 09/01/2012 é 18h24
Salut a tous le monde j suis une gabonaise a la recherche d'un homme je vie en pologne je suis revenu dans mon pays sa fais 2 semaine je vie a varsovie la capital de la pologne mais bon je suis sur ce site pour chercher un homme pour ma vie je suis tres bien deja comme amis avant tous j aime les gens la famille j veux aboutir au mariage avec un homme svp pas serieux et les pervere ne m' ercivez pas j suis pas la pour chercher arrivé en europe paske j le suis deja aller sivous doute allez voir plus de mes photos sur facebook. claudia assele ntigalekou . merci j recherche les homme de plus de 35 a70 ans svp j pe plus faire un papier a un blanc paske j ete deja roulé par un francais ou nom Françis MOUTT .jose emille ki se fais passer par un francais ke j jamais vu en cam j le fais l'autorisasion dentré au gabon avec l'hebergement avec mes sous donc vous la qui venez sur le net pour blague avec les filles africaine attention a vous ok bonne chance atous