Je recherche à qui appartient cette plaque d'immatriculation

Question de ydc le 21/02/2011 à 17h47
Je cherche à savoir à qui appartient cette mercedes noire dont la plaque est 566 btw
5 réponses pour «
je recherche à qui appartient cette plaque d'immatriculation
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 18h08
Je souhaite connaitre le nom du proprietaire de la plaque n° 624 CCL 95 pour déposer une plainte sur stationnement réservé abusif.
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 21h17
Bonsoir!!! moi je recherche une Citroen C5 break beige immatriculer BJ 297 MW (92)
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 10h42
A qui appartient la plasue bd 081 ck important
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 12h58
J essaie cette voiture bmw 850 I SUR LE BON COIN IMMAT 8052YZ69 SUR LYONil devait me renvoyer la copie de la carte grise et depuis hier plus personne il m expliquait qu il n avait plus la clé de contact la voiture à vendre ests ur le bon coin depuis un garage pleine de poussière n a pas roulé depuis 5 ans plus de cle
Référence(s) :
depuis une annonce sur le bon coin a vendre bleue pleine de poussière sans clé
elle à l air d etre correct
Réponse de bbperdu
Le 06/06/2014 é 20h11
Bonsoir, Je recherche le taxi avec l'immatriculation suivante : BS-604-HN de Miguel Kibanda. J'ai oublié mon téléphone hier soir dans son taxi et je voudrais le joindre pour le récupérer. Merci par avance si vous le connaissez de m'indiquer comment je peux le contacter.