670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de plaque d'immatriculation

Question anonyme le 16/09/2009 à 16h25
Dernière réponse le 15/09/2014 à 20h27
[ ! ]
A qui appartient cette plaque d'immatriculation AA 448 ZQ
Répondre
61 réponses pour « 
recherche de plaque d'immatriculation
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 13h38
[ ! ]
A qui appartient la plaque d'immatriculation R270C
Référence(s) :
Connaissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 17h41
[ ! ]
M.bucher qui habite 25 rue des jardin a monswiller
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 12h45
[ ! ]
A qui appartient cette plaque d'immatriculation AV 612 PF (ou PB) ? C'est une clio blanche (cas de délit de fuite suite à accident)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 11h16
[ ! ]
Qui pe me dire à qui appartient cette plaque d'immatriculation AN-410-TK merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 10h42
[ ! ]
RECHERCHE 337APL34 SVP MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 18h14
[ ! ]
Bonjour a qui appartient la plaque 946 BFA 67 suite à un délit de fuite apres aboutissage de mon vehicules
Répondre
Réponse de Prodige911
Le 16/12/2010 é 11h53
[ ! ]
Bonjour, Je cherche un véhicule ayant la plaque 123EBL92, il s'agit d'une 306 Blanche qui a emboutit ma voiture sur un parking à Versailles hier. Merci pour vos infos
Répondre
Réponse de Tachin
Le 24/12/2010 é 10h36
[ ! ]
Allez voir à la police ou à la gendarmerie pour porter plainte. Ils contacteront le propriétaire de la voiture.
Répondre
Réponse de mseta
Le 07/01/2011 é 08h24
[ ! ]
J'ai trouvé un site où on peux payer pour avoir les infos de quelqu'un d'après son # de plaque, partout dans le monde, mais c'est possiblement une arnaque car je doute qu'on peut avoir ça aussi facilement. En tk, si qqun veut essayer, voici le site: http://www.license-plates-100.com/pages/lpf_register.jsp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 12h19
[ ! ]
Balance!! poukave et collabo...t'as rien a faire d'autre que de t'occuper des affaires des autres... a cause de mec comme toi, beaucoup de gens sont mort durtant la derniere guerre... des innocents... changes toi!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 12h57
[ ! ]
A qui apartient la plaque548 c_f38
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 18h55
[ ! ]
Bonjour, suite a un trés gros probleme personnelle, j'aurais besoin de savoir a qui appartient la voiture immatriculé: AE-377-JK
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 16h54
[ ! ]
Vous etes tous pourris bande de collabo... cherchez tout seul vos reponses, fait tes enquetes, mais va pas demander a qqn de denoncer publiquement un autre usager, sinon va voir un detective ou les flic, a qui c'est leur métier de rechercher les délits! vous me faites penser a des mec recalé au concours des flics qui aurais aimé porter le petard a la ceinture...Rien que des enfants!!! vous etes des poules mouillées, Y a plus d'honneur dans ce foutu pays, que des roquets. je pleure de honte rien qu'a lire vos demande... j'irais pisser sur vos tombes
Répondre
Réponse de Prodige911
Le 23/02/2011 é 18h09
[ ! ]
Pourquoi tant de haine ? Tu es peut-être frustré par la vie et qu'un rien te fais pleurer de honte, mais je ne vois qu'un ensemble de personnes qui ont eu des problèmes et cherchent à les résoudre. Le fonctionnement administratif est trop compliqué, il existe des solutions autres, pourquoi ne pas en profiter ? Personnellement, je n'ai pas été recalé au concours de flics (difficile d'être recalé à un concours aussi facile), mais si une telle démarche vous écoeure tant, pourquoi venir sur ce site ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 11h37
[ ! ]
Qui peut me dire a qui appartient cette plaque d'immatriculation BD-643-RY merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 16h10
[ ! ]
La délation, c'est a vous dégouter de la vie... Toi qui me répond, saches que si tu marches dans ces combines (punient par la loi, soi dit en passant), un jour qql te balancera pour ce que tu penseras etre une broutille, et ce jour là, j'espere que ceux que tu a balancé te rigoleront au nez! le fonctionnement compliqué de notre administration ne justifie pas une telle atteinte a la confidentialité d'autruit. c'est triste, mais si tu n'admet pas ce principe égalitaire simple, tu n'as rien a faire dans cette société qui protège - malgré tout - ces citoyens! va voir les pays ou le backchich est roi et la liberté ceinturée... tu comprendra l'interet d'une societé telle que la notre ( il y a pourtant beaucoup a redire, mais il semble que ce soit le meilleur systeme existant...) Ne viens pas détruire ce pourquoi tu es né, narvalo !! chacun est libre de ses actes, et il en répond uniquement devant la société toute entiere, c'est a dire devant la loi. c'est elle seule qui prévaut, sinon c'est le chaos social. Crois tu que l'on sera plus heureux si chacun décide pour chacun? salut, narvalo...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 22h35
[ ! ]
Qui appartient cette plaque d'immatriculation 364-RME-75 est cherché pour vole dans un parking au 47 Ter rue Gabriel Peri 94270 Kremlin Bicêtre Merci de nous communiquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h40
[ ! ]
A qui appartient la plaque BD-354-RR ???? SVP c'est urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 15h38
[ ! ]
A qui appartien la voiture avec la paque dimmatriculation suivante : AK 159 KQ
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 09h46
[ ! ]
Contactez moi...je vais essayer de vous aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de plaque d'immatriculation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.199