Recherche de plaque d'immatriculation

A qui appartient cette plaque d'immatriculation AA 448 ZQ
61 réponses pour «
recherche de plaque d'immatriculation
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 13h38
A qui appartient la plaque d'immatriculation R270C
Référence(s) :
Connaissance
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 17h41
M.bucher qui habite 25 rue des jardin a monswiller
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 12h45
A qui appartient cette plaque d'immatriculation AV 612 PF (ou PB) ? C'est une clio blanche (cas de délit de fuite suite à accident)
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 11h16
Qui pe me dire à qui appartient cette plaque d'immatriculation AN-410-TK merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 10h42
RECHERCHE 337APL34 SVP MERCI
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 18h14
Bonjour a qui appartient la plaque 946 BFA 67 suite à un délit de fuite apres aboutissage de mon vehicules
Réponse de Prodige911
Le 16/12/2010 é 11h53
Bonjour, Je cherche un véhicule ayant la plaque 123EBL92, il s'agit d'une 306 Blanche qui a emboutit ma voiture sur un parking à Versailles hier. Merci pour vos infos
Réponse de Tachin
Le 24/12/2010 é 10h36
Allez voir à la police ou à la gendarmerie pour porter plainte. Ils contacteront le propriétaire de la voiture.
Réponse de mseta
Le 07/01/2011 é 08h24
J'ai trouvé un site où on peux payer pour avoir les infos de quelqu'un d'après son # de plaque, partout dans le monde, mais c'est possiblement une arnaque car je doute qu'on peut avoir ça aussi facilement. En tk, si qqun veut essayer, voici le site: http://www.license-plates-100.com/pages/lpf_register.jsp
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 12h19
Balance!! poukave et collabo...t'as rien a faire d'autre que de t'occuper des affaires des autres... a cause de mec comme toi, beaucoup de gens sont mort durtant la derniere guerre... des innocents... changes toi!!!
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 12h57
A qui apartient la plaque548 c_f38
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 18h55
Bonjour, suite a un trés gros probleme personnelle, j'aurais besoin de savoir a qui appartient la voiture immatriculé: AE-377-JK
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 16h54
Vous etes tous pourris bande de collabo... cherchez tout seul vos reponses, fait tes enquetes, mais va pas demander a qqn de denoncer publiquement un autre usager, sinon va voir un detective ou les flic, a qui c'est leur métier de rechercher les délits! vous me faites penser a des mec recalé au concours des flics qui aurais aimé porter le petard a la ceinture...Rien que des enfants!!! vous etes des poules mouillées, Y a plus d'honneur dans ce foutu pays, que des roquets. je pleure de honte rien qu'a lire vos demande... j'irais pisser sur vos tombes
Réponse de Prodige911
Le 23/02/2011 é 18h09
Pourquoi tant de haine ? Tu es peut-être frustré par la vie et qu'un rien te fais pleurer de honte, mais je ne vois qu'un ensemble de personnes qui ont eu des problèmes et cherchent à les résoudre. Le fonctionnement administratif est trop compliqué, il existe des solutions autres, pourquoi ne pas en profiter ? Personnellement, je n'ai pas été recalé au concours de flics (difficile d'être recalé à un concours aussi facile), mais si une telle démarche vous écoeure tant, pourquoi venir sur ce site ????
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 11h37
Qui peut me dire a qui appartient cette plaque d'immatriculation BD-643-RY merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 16h10
La délation, c'est a vous dégouter de la vie... Toi qui me répond, saches que si tu marches dans ces combines (punient par la loi, soi dit en passant), un jour qql te balancera pour ce que tu penseras etre une broutille, et ce jour là, j'espere que ceux que tu a balancé te rigoleront au nez! le fonctionnement compliqué de notre administration ne justifie pas une telle atteinte a la confidentialité d'autruit. c'est triste, mais si tu n'admet pas ce principe égalitaire simple, tu n'as rien a faire dans cette société qui protège - malgré tout - ces citoyens! va voir les pays ou le backchich est roi et la liberté ceinturée... tu comprendra l'interet d'une societé telle que la notre ( il y a pourtant beaucoup a redire, mais il semble que ce soit le meilleur systeme existant...) Ne viens pas détruire ce pourquoi tu es né, narvalo !! chacun est libre de ses actes, et il en répond uniquement devant la société toute entiere, c'est a dire devant la loi. c'est elle seule qui prévaut, sinon c'est le chaos social. Crois tu que l'on sera plus heureux si chacun décide pour chacun? salut, narvalo...
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 22h35
Qui appartient cette plaque d'immatriculation 364-RME-75 est cherché pour vole dans un parking au 47 Ter rue Gabriel Peri 94270 Kremlin Bicêtre Merci de nous communiquer
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h40
A qui appartient la plaque BD-354-RR ???? SVP c'est urgent
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 15h38
A qui appartien la voiture avec la paque dimmatriculation suivante : AK 159 KQ
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 09h46
Contactez moi...je vais essayer de vous aider