Bonjour je n ai pas eu le proprietaire mais voila les caracteritisque de la voiture
Fiche technique du véhicule :
FIAT PALIO - Boite 5 vitesses - GAZOLE
Immatriculation : 408adq93
N° série : ZFA17800002251856
Date de mise en circulation : 2001-03-28
Couleur : GRIS
Cylindrée : 1698 cm3 (0 soupapes)
Oui, ce genre d'information est disponible dans tous les garages car ils sont reliés informatiquement ( pratique pour commander les bonnes pièces ). Mais les données personnelles ne seront pas divulguées.
Bonjour,
Ma femme a été agresser par le propriétaire de ce véhicule !
Voici la plaque 5202VH13 !
nous avons porté plainte mais il nie les faits !!!
Retrouvez le pour moi merci
Référence(s) :
Mercedes modèle 2000, la personne doit avoir la cinquantaine ! Et réside à istres dans les bouches du Rhône !
Bonjour alors si c'est sure tu peux m'aider je suis dans un sacré bourbier j'ai accrocher une voiture qui était garée et j'était vraiment pressé j'ai juste relever le numéro de la plaque et après le travail je suis allez au commissariat pour leur dire ce que j'ai fait il m'ont tous simplement répondu "aucune plainte sur vous" je réexplique rien n'a faire! je veux juste réparé mon tort pour na pas être un lâche.
si quelqu'un peux m'aider sérieusement se serait vraiment très sympa pour moi et la "victime" qui a juste 5 jours pour l'assurance.
Bjr,
Je viens de me faire creverles pneus, jai relevé la plaque, mais ne veut pas porter plainte!!! Je sais que ça ne sert à rien de tte facon.
Par contre si quelqu'un peut me le retrouver SVP.Merci
Bjr,
Je viens de me faire creverles pneus, jai relevé la plaque, mais ne veut pas porter plainte!!! Je sais que ça ne sert à rien de tte facon.
Par contre si quelqu'un peut me le retrouver SVP.Merci
audrey18600@hotmail.fr
Bonsoir, urgent svp je dors plus j ai petee le derriere d une voiture immatriculee 1895vz24 a toulouse je voudrais avoir ces coordonnees pour lui payer amiablement de plus mon maris est mecanicien car je peus pas declarer a l assurance vu que je suis tres malucee je reparer mon tort ,quelqu 1peut m aider svp pour retrouver ces coordoonnes merciiiiiiiiiiii bcp
Bonsoir,
Est-ce quelq'un peut m'aider svp ? Moi j'ai le nom de la personne et le tel mais j'ai perdu l'immatriculation que j'avais noté impossible de retrouvé la misère.
je ne suis pas sur de ce que je me souviens et pour l'assurance pas top
9428XS94 ou 9423XS94 Le nom de la personne est Mr MARDIA Jérome
Merci de votre aide.
Mon adresse mail est g.heupel@laposte.net
Bonsoir j ai un copain qui s est volé ces canards il ne veut pas porté plainte seulement recupéré ces canards une renault bordeaux immatriculée BL 146 LP avec le logo du 62. si tu peux m envoyé ca a romagatho@hotmail.fr merci d avance