670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Karcher 6.90M fonctionne par accoups

Question de charjenade le 06/03/2014 à 17h35
[ ! ]
Bonjour J'ai un souci avec mon karcher il fonctionne trois secondes et je suis obligé de ré-appuyer sur la gâchette pour qu'il reparte et il repart trois secondes et ainsi de suite. J'ai regardé sur votre site on parle de bypass mais je sais pas ce que c'est . Y a t-il quelqu'un pour m'aider. En vous remerciant par avance. Cordialement Charjenade
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
karcher 6.90M fonctionne par accoups
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous mon karcher n'a plus de pression et quand je n'appuie pas sur la gâchette le moteu
  • 1
    réponse
    Bonjour nettoyeur hp karcher fonctionne par intermittence quand la gachette de la lance est liberee
  • 1
    réponse
    Karcher HD 655 S L'orsque je relache la gachette de ma lance l'appareil donne des coups de bélier a
  • 2
    réponses
    Bonjour, J’ai un problème avec mon nettoyeur haute pression de la marque Karcher : en effet
  • 4
    réponses
    Bonjour, Mon Karcher n'a plus de pression. Est ce réparable, si possible par soi-même (bricoleur mo
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possède un lave linge arthur martin aw 2102 f, il fonctionne mais le croisillon de tam
  • 4
    réponses
    Bonjour, je possede un lave lige CANDY, a la mise en route de la machine, le remplissage se fait et
  • 4
    réponses
    Ou me procurer le bouchon de remplissage pour nettoyeur vapeur KARCHER TYP :VAPORAPID K1405 ,dans
  • 2
    réponses
    Le programmateur tourne dés que je lance un programme , il tire un peu d'eau 2 secondes puis vide l'
  • 1
    réponse
    Vue éclatée d'un karcher HD 655 S pour piéces détachées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.625