Problème raccord karcher

Bonjour, J’ai un problème avec mon nettoyeur haute pression de la marque Karcher : en effet la partie du pistolet (avec le flexible) vissée sur le karcher (à la sortie) ne tient plus dès que je le mets en route (elle est éjectée). Je me demande comment faire pour trouver une solution. Merci d ‘avance
2 réponses pour «
Problème raccord karcher
 »
Réponse de demeri
Le 02/02/2013 é 07h35
Voir sur le site ECMAN, je pense qu'ils ont pas mal de pièces détachées
Réponse de simonC
Le 02/08/2013 é 18h41
Bonjour.Soyez plus précis modèle de karcher et année de fabrication??