670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La gaule romaine

Question anonyme le 19/05/2009 à 19h47
[ ! ]
Je suis en 6ème et je dois faire un exposé en Histoire su la gaule romaine. Mais je ne sais pas koi dire ni comment organiser mon exposé. Alors svp si vous pouviez m'aider je vous donnerais donc mon adresse msn et vous pouriez m'aider merci d'avence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la gaule romaine
 »
  • 1
    réponse
    Comment s'appelais la gaule avant ?
  • 3
    réponses
    Dans quelle province de la gaule romaine Arles a t elle ete fondee et sur quel fleuve?
  • 4
    réponses
    Dans quelle province de la gaule romaine Arles a t elle ete fondee et sur quel fleuve?
  • 1
    réponse
    Combien estimez vous une piece charle de gaule de 1 franc datant de 1958-1988
  • 1
    réponse
    J'ai une piece romaine je crois que c'est un solidus de léon I une face victori A AV GGGS-cono b je
  • 1
    réponse
    L'histoire romaine;les noms des rois qui ont régnes pendant les trois periodes de gouvernement;leur
  • 1
    réponse
    Je veux faire un exposé de memoire svp vous pouvez m'aider de faire l'exposé(diapo) de ma memoire au
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai une piece romaine en argent avec coté face le portrait de l'empereur Philippus, barbu
  • 2
    réponses
    Salam je suis marocaine,je veux marier avec une femme romaine elle est résident maintenet en allema
  • 1
    réponse
    Pouvez-vous expertiser la valeur de cette médaille Olympique époque romaine. ( Certifiée authentiqu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.017