670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LICENSIMENT ECONOMIQUE

Question de lynno le 05/02/2012 à 16h28
[ ! ]
BONJOUR JE suis actuelment en cdi chez eureka abris piscines (plus gros escros au monde)depuis de 8 mois jai apresi par des sources qu il fermes biento sachant quil ya un mandataires depuis 6mois et que mon licensiment economique est garantie a mois et tous mes collegues (les ouvrier pas les commerciaux vue que sa magouilles ) jaimerais savoir deja le temp qui va mettre entre le licensiment et le versement de mon derrnier mois de salaires ainsi que mon solde tous comptes et si cest possible le manton de cettes sommes sachant que jai un salaires brut de 1800 et que je fais apeupres 30 heures huppe par mois dnc enfete je ffais apeupres 1800net par mois depuis 8mo mois jaimerais savoir oci la durer de mon chaumages ainsi que la remuneration et si jaurais le droit a des formation pour changer de metier mercie bien de rependre jai deux enfent a charges ainsi que plusieur credit (voiture maison )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LICENSIMENT ECONOMIQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.528