Recuperer mon ex

Un ex a moi ma laisser tomber pour une fille il y a 6 mois depuis il est avec elle pdt 5 mois silence radio et depuis un mois il me recontact par sms, tel et msn il veux venir me voir et sois disant rester ami avec moi, je reste un peu en retrai car il est avec elle et que je ne veux pas me mettre entre eus. Je suis encore tres amoureuse de lui. Quelle atitude avoir envers lui sachant quil me dis qu'il est amoureu d'elle ? pendants un mois il est seul chez lui sa copine est parti en maison de repos pour crise de nerfs ...
2 réponses pour «
recuperer mon ex
 »
Réponse de le juste
Le 08/02/2010 é 08h19
Chère personne Vous êtes dupe ou quoi? Ne voyez-vous pas la vérité en face de vous? S'il a fait ça avec une je peux vous assurer qu'il refera la même chose en cas du besoin. Oubliez ce coureur de jupons. Regardez autour de vous car la chance est tapie dans l'ombre et peut vous sourire à tout moment. Restez vigilante et tendez inlassablement vers le bonheur.
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 19h31
Tu es toujours amoureuse de lui, tu ne te rend pas compte qu'il se sert de toi, sa copine n'est pas la donc il cherche un certain réconfort auprès de toi, même s'il prétend ne vouloir que ton amitié, c'est la seule excuse à laquelle il peut prétendre pour pouvoir te voir et ensuite jouer avec tes faiblesses. Ne te laisses pas faire, à la fin ce n'est pas lui qui en souffrira c'est toi, pense à toi, toi tu as toujours un espoir le voir ne fera que accroître les sentiments que tu as pour lui et te faire du mal.