670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CREDIT

Question anonyme le 12/02/2010 à 20h25
Dernière réponse le 26/06/2013 à 14h24
[ ! ]
BONJOUR, VOILA J'AVAIS UN CREDIT DE 2000e QUE JE NE POUVEZ PLUS PAYER A CAUSE D'UN LICENSIMENT ! ACTUELLEMENT JE RE TRAVAIL JE SUIS A MON COMPTE ET MON CREDIT A DONC AUGMENTER DE 2000E AVEC LES INTERETS IL S'ELEVE A PLUS DE 4000e ! CAR CELA FAIT PLUS DE 2 ANSZ MAINTENANT ! SERAIS T'IL POSSIBLE DE REFAIRE UN CREDIT POUR LE BOUCLET ENTIEREMENT ET POUR POUVOIR PAR LA SUITE REFAIRE UN CREDIT ET RECOMMENCER A PAYER TOU LES MOIS ?
Répondre
3 réponses pour « 
CREDIT
 »
Réponse de jodephine
Le 20/10/2010 é 15h44
[ ! ]
Ayant été dans votre situation je me permets de vous donner un conseil. Ne déposez surtout pas de dossier à la banque de France. Meilleures solutions,pour etre bloqué à tous niveaux durant mini 5ans
Référence(s) :
expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 20h37
[ ! ]
Je suis pas d'accord je suis interdit egalenemt pour un pret egalement au meme montant il me reste 2000 euros a rembourser des que je termine cad en juin car j'aurai un interessement au travail (ouf !!!! je men sors bientot ) jai commence en 2010 et ca devait se terminer au niveau des mes rbts en 2012 il m'ont indique qu'il me deficheront c'est sur que pendant le plan on est fiche c'est pour eviter de refaire des credits et puis la banque de france etabli un plan selon nos ressources donc on se sert un peu la ceinture mais finalement on a une solution ! si tu veux des infos n'hesite pas à me mailer !!! biz !!!
Référence(s) :
experience perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 14h24
[ ! ]
Je vous prie de prendre contacte avec la structure de micro credit je vous leur adresse email : micro-credit.express@outlook.fr pour votre demande de pret
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CREDIT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.784