Rechercher parmi 1 456 241 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Liste des admis au concours d´entrée en sixième en

Question posée anonymement le 17/05/2009 à 08h07
Bookmark and Share
Je voudrais avoir la liste des admis au concours d´entrée en 6ème en Côte d´Ivoire des années, 2004, 2005 20006, 2007, 2008 pour besoin de recherches.
1 réponse proposée
Réponse proposée le 27/08/2012 à 22h34 - Réponse abusive ?
Voudrais avoir les resultats ddu concours d entree en 6è iden thiaroye
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Concours infirmier - « J'entre en IFSI en septembre prochain ! » : 10 août 2011 ... Bonjour, je me suis promis que si j'avais mon concours, je viendrais témoigner. ... Je décide alors de passer six concours, dans le très Grand Ouest, soit un ... Mais j'ai été admise en Liste principale à Saint-Malo et à Amien
Règlement d'admission - Ifcass : Le règlement d'admission a une durée de validité d'un an. Il est tacitement ... 1 - Etablissement des listes principales et complémentaires. 5. 2 - Diffusion des ... Préparation aux concours d'entrée dans les instituts de formation en soins in
Littérature française et comparée - Université Paris-Sorbonne : Les formations de licence offrent des enseignements fondamentaux de littérature ... antique, de langue vivante et d'options distribués sur trois années ou six semestres. ... Les étudiants ayant échoué au concours d'entrée à une école de ...
Concours commun : analyse chiffrée de la performance des IEP : 11 sept. 2011 ... Au 7 septembre, les derniers appelés de la liste complémentaire 2011 ... intermédiaire entre Strasbourg et Rennes avec des derniers admis autour ... Enfin, des candidats n'ayant pas obtenu leur premier ou deuxième choix parmi l
Tout savoir sur le concours du CESTI - Atelier des médias : 15 mars 2011 ... CONDITIONS D'ADMISSION AU CONCOURS D'ENTREE AU CESTI. ... Veuillez me contacter pour plus d'infos sur le concours du CESTI merci ... questions d' actualité portant sur les six mois qui précèdent le concours ...
Institut d'études politiques - Wikipédia : Le recrutement se ferait sur le même concours d'entrée que celui de Paris, sauf ... entre les six IEP, est proposé aux 9 000 candidats, les lauréats étant admis en ...
Préparer les concours d'entrée en IEP, Sciences Po, HEC - Cned : Cned - Formation à distance. Préparation aux concours d'entrée en grandes écoles : IEP, Sciences PO, HEC.
Concours d'entrée en institut de formation en soins infirmiers ... : Concours d'entrée en institut de formation en soins infirmiers ... 2.1 Épreuves d' admissibilité; 2.2 Épreuve d'admission. 3 Classement. 3.1 Première liste; 3.2 Deuxième liste; 3.3 Troisième liste .... aux candidats répondant à l'une des con
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience