669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des ecoles publiques et privee au cameroun

Question anonyme le 22/07/2009 à 01h56
Dernière réponse le 24/07/2012 à 13h58
[ ! ]
Jje suis une étudiante du CAMBRIDGE INTERNATIONAL COLLEGE situé à AKWA dans l'immeuble de LIBERMAN. J'aimerais savoir si cette école est reconnue par le gouvernement camerounais. merci.
Répondre
8 réponses pour « 
liste des ecoles publiques et privee au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 10h51
[ ! ]
Faites attention car leurs diplômes ne sont pas acceptés par les universités Camerounaises et autres institutions privées.
Répondre
Réponse de ulrich sembe
Le 26/01/2011 é 14h10
[ ! ]
Non tu t'est tromper
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 09h35
[ ! ]
Je conseille plutot d'aller te renseigner c'est plus sécurisant
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 05h41
[ ! ]
Il ne faut pas entrer dans le bus avant de démader le tarif. c'est une question que tu devrais te posée avant d'y aller.quelqu'en soit son statut il faut assumer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 14h09
[ ! ]
Bjr Moi j'ai été au Cambridge International College, le campus de Buea et je Boss sans problème mon Higher Gradute Diploma. Donc le plus important c'est d'assimiler la bonne formation qu'ont te dispose, et le reste va suivre.
Répondre
Réponse de doumrouwi
Le 05/10/2011 é 11h19
[ ! ]