Liste des ecoles publiques et privee au cameroun

Jje suis une étudiante du CAMBRIDGE INTERNATIONAL COLLEGE situé à AKWA dans l'immeuble de LIBERMAN. J'aimerais savoir si cette école est reconnue par le gouvernement camerounais. merci.
8 réponses pour «
liste des ecoles publiques et privee au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 10h51
Faites attention car leurs diplômes ne sont pas acceptés par les universités Camerounaises et autres institutions privées.
Réponse de ulrich sembe
Le 26/01/2011 é 14h10
Non tu t'est tromper
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 09h35
Je conseille plutot d'aller te renseigner c'est plus sécurisant
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 05h41
Il ne faut pas entrer dans le bus avant de démader le tarif. c'est une question que tu devrais te posée avant d'y aller.quelqu'en soit son statut il faut assumer.
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 14h09
Bjr Moi j'ai été au Cambridge International College, le campus de Buea et je Boss sans problème mon Higher Gradute Diploma. Donc le plus important c'est d'assimiler la bonne formation qu'ont te dispose, et le reste va suivre.
Réponse de doumrouwi
Le 05/10/2011 é 11h19
Ce qui compte vraiment à mon avis c'est la qualité de la formation et non pas tellement la reconnaissance juridique. et la bonne formation c'est avant tout l'affaire de l'étudiant lui-même qui doit faire preuve de sérieux et s'investir pour assimiler ses cours et au besoin les compléter par ses propres recherches à travers les moyens que nous offrent les nouvelles technologies de l'information et de la communication. maintenant pour ce qui est de la qualité de la formation offerte par l'établissement, elle est, contrairement aux idées reçues, principalement fonction de l'efficacité du management de l'établissement et pas toujours de la qualification des enseignants. en effet il n'est pas nécessaire que tous les enseignants aient le profil professionnel parfait. 10% d'enseignants au profil professionnel parfait qui encadrent des professeurs non qualifiés mais maîtrisant suffisamment les matières qu'on leur confie le tout géré par une équipe managériale professionnelle constitue à mon avis le schéma idéal qui aboutit à une offre performante
Référence(s) :
études personnelles au sein d'un établissement privé
Réponse de simeu
Le 23/07/2012 é 16h12
Salut a vous je recherc he une école de formation en gestion, telecom et reseau en partenariat avec l'exterieur s'il vous plait aidez moi
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 13h58
N'importe quoi se que vous dites!!!! combien d'étudiants du cambridge intègre les universités incomptable!!! votre info n'est ni fondée et encore moins vérifiée.