669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des ecoles publiques et privee au cameroun

Question anonyme le 22/07/2009 à 01h56
Dernière réponse le 24/07/2012 à 13h58
[ ! ]
Jje suis une étudiante du CAMBRIDGE INTERNATIONAL COLLEGE situé à AKWA dans l'immeuble de LIBERMAN. J'aimerais savoir si cette école est reconnue par le gouvernement camerounais. merci.
Répondre
8 réponses pour « 
liste des ecoles publiques et privee au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 10h51
[ ! ]
Faites attention car leurs diplômes ne sont pas acceptés par les universités Camerounaises et autres institutions privées.
Répondre
Réponse de ulrich sembe
Le 26/01/2011 é 14h10
[ ! ]
Non tu t'est tromper
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 09h35
[ ! ]
Je conseille plutot d'aller te renseigner c'est plus sécurisant
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 05h41
[ ! ]
Il ne faut pas entrer dans le bus avant de démader le tarif. c'est une question que tu devrais te posée avant d'y aller.quelqu'en soit son statut il faut assumer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 14h09
[ ! ]
Bjr Moi j'ai été au Cambridge International College, le campus de Buea et je Boss sans problème mon Higher Gradute Diploma. Donc le plus important c'est d'assimiler la bonne formation qu'ont te dispose, et le reste va suivre.
Répondre
Réponse de doumrouwi
Le 05/10/2011 é 11h19
[ ! ]
Ce qui compte vraiment à mon avis c'est la qualité de la formation et non pas tellement la reconnaissance juridique. et la bonne formation c'est avant tout l'affaire de l'étudiant lui-même qui doit faire preuve de sérieux et s'investir pour assimiler ses cours et au besoin les compléter par ses propres recherches à travers les moyens que nous offrent les nouvelles technologies de l'information et de la communication. maintenant pour ce qui est de la qualité de la formation offerte par l'établissement, elle est, contrairement aux idées reçues, principalement fonction de l'efficacité du management de l'établissement et pas toujours de la qualification des enseignants. en effet il n'est pas nécessaire que tous les enseignants aient le profil professionnel parfait. 10% d'enseignants au profil professionnel parfait qui encadrent des professeurs non qualifiés mais maîtrisant suffisamment les matières qu'on leur confie le tout géré par une équipe managériale professionnelle constitue à mon avis le schéma idéal qui aboutit à une offre performante
Référence(s) :
études personnelles au sein d'un établissement privé
Répondre
Réponse de simeu
Le 23/07/2012 é 16h12
[ ! ]
Salut a vous je recherc he une école de formation en gestion, telecom et reseau en partenariat avec l'exterieur s'il vous plait aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 13h58
[ ! ]
N'importe quoi se que vous dites!!!! combien d'étudiants du cambridge intègre les universités incomptable!!! votre info n'est ni fondée et encore moins vérifiée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
liste des ecoles publiques et privee au cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.617