Ecole d'orthophonie en Tunisie

Bonjour,Je suis Burkinabe et je viens d'avoir le bac.Je suis interessée par l'orthophonie et j'aimerais savoir s'il ya des écoles d'orthophonie en Tunisie?Je voudrais aussi savoir si ces écoles sont privées ou publiques.Merci de me repondre.
6 réponses pour «
Ecole d'orthophonie en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 08h41
Oui, l'université centrale privée de tunis a une licence appliquée en orthophonie
Référence(s) :
je travaille à l'université centrale de tunis et je sais de quoi je parle!!
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 18h26
çà vaut combien les tranches d'études d'orthophonie
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h29
Cabinet privée à Sousse cherche un(e) orthophoniste , pour ceux ou celles qui sont intéressés, appeler Mme Haifa Ben Hassine Hamza. Tel 52 242 360 ou bien 73 242 360 Merci et bonne chance à vs.
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 13h22
Bonjour , je suis une jeune fille marocaine et je viens d'avoir mon bac . je suis interessée par l'orthophonie mais malheureusement cette branche n'existe qu'en universités privées ici au Maroc . Je voulais savoir si y en a en Tunisie des universitées publiques où y a cette branche ! Sinon , pour les frais de l'université centrale c'est à combien ? ou quelquonque pouvant m'aider à avoir le plus d'information possible sur cette branche merci de me contacter et de m'envoyer de messages sur ma boïte email : yassmine99sfiren@gmail.com si les infos sont á propos des etudes en public ça serait meilleur et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 13h25
NB : bac Science Maths avec une moyenne de 15/20
Réponse anonyme
Le 02/01/2019 é 20h35
J'aimerai bien effectuer un stage en cabinet dorthophonie . Je suis en 2 annee . C possible ?