670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entrée dans une école de médécine dentaire

Question de roselove le 05/11/2010 à 12h06
Dernière réponse le 14/04/2011 à 23h16
[ ! ]
Je suis étudiante a l'école privée supérieur de médecine dentaire au Cameroun filière technicien en soin dentaire et j'aimerai savoir si je pourrait continuer mes étude au Sénégal
Répondre
2 réponses pour « 
entrée dans une école de médécine dentaire
 »
Réponse de benony
Le 08/04/2011 é 15h19
[ ! ]
Salut,je viens de recevoir votre mail et puis j'essayerai de réfléchir et vous faire part du compte rendu très prochainement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 23h16
[ ! ]
Bonjour a tous! je suis tunisienne , j'ai eu mon bac cette année mais malheureusement je suis mal orientée a cause de mon score! j'avais des problemes psychiques et c'est pour cela que je n'ai pas pu bien etudier, je regrette vraiment :( j'etais pour toujours une bonne eleve mais j'avais juste 12.33 BAC sciences exp j'aime bien rejoindre une faculté de medecine, n'importe ou cela me gene pas, mais ce qui me gene C je veux juste etudier 2 ou 3ans seulement a l'etranger , puis revenir terminer mes etudes en tunisie! j'ai besoin de votre aide pour m'enseigner dans quel pays cela est possible? et pouvez vous SVP me donner des informations sur l'etude de medecine en senegal , maroc ou algerie! merci d'avance et SVP n'hesitez pas de me repondre car j'ai vraiment besoin de votre aide :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
entrée dans une école de médécine dentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.96