Entrée dans une école de médécine dentaire

Question de roselove le 05/11/2010 à 12h06
Je suis étudiante a l'école privée supérieur de médecine dentaire au Cameroun filière technicien en soin dentaire et j'aimerai savoir si je pourrait continuer mes étude au Sénégal
2 réponses pour «
entrée dans une école de médécine dentaire
 »
Réponse de benony
Le 08/04/2011 é 15h19
Salut,je viens de recevoir votre mail et puis j'essayerai de réfléchir et vous faire part du compte rendu très prochainement.
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 23h16
Bonjour a tous! je suis tunisienne , j'ai eu mon bac cette année mais malheureusement je suis mal orientée a cause de mon score! j'avais des problemes psychiques et c'est pour cela que je n'ai pas pu bien etudier, je regrette vraiment :( j'etais pour toujours une bonne eleve mais j'avais juste 12.33 BAC sciences exp j'aime bien rejoindre une faculté de medecine, n'importe ou cela me gene pas, mais ce qui me gene C je veux juste etudier 2 ou 3ans seulement a l'etranger , puis revenir terminer mes etudes en tunisie! j'ai besoin de votre aide pour m'enseigner dans quel pays cela est possible? et pouvez vous SVP me donner des informations sur l'etude de medecine en senegal , maroc ou algerie! merci d'avance et SVP n'hesitez pas de me repondre car j'ai vraiment besoin de votre aide :)