Liste des ministres actuels au cameroun

Ministre des transport
2 réponses pour «
liste des ministres actuels au cameroun
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/08/2009 é 15h26
Le Ministre des Transports au Cameroun s'appelle Bello Bouba Maigari.
Référence(s) :
www.afriqueavenir.org/2009
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 15h38
Le ministre de transport est un corrompu. les rumeurs cours dans l'est du cameroun qu'il veut ammener le délégué de poste qu'il avait lui meme nommé au transport. ce monsieur qui fut relèvé des ses fonction de receveur à la poste de dokotti et newbell dla pour detournement des fonds. monsieur le ministre, renseignez vous bien sur ce monsieur qui chante la victoire dans les bars.
Référence(s) :
congossa