Moi pour avoir testé , je vous conseille LOC'APHAN a st martin de crau, la vaisselle est super propre on la rend sale, il y a tout sur place des nappes et serviettes jetables en plus de la vaisselle et des tables et chaises....
Référence(s) :
j ai connu par des amis et je les conseille a tout le monde
Bonsoir,
sur marseille nous louons de la vaisselle en porcelaine a des prix tres raisonables, la vaisselle est a rendre sales, nous faisons la location de nappe, housses de chaises ....
vous pouvez me contacter par tel au 0659830037
Bonjour nous louons de la vaisselle en porcelaine 100 € pour 100 personnes assiette pm assiette gm fourchette couteau cuillère a dessert verre a vin verre a eau et flute a champagne soit 1€/pers possibilité de louer serviette en tissu carafe d eau housse de chaise et divers accessoires d décoration num de tel:0625578330
Nous avons un Magasin FACILE A FETER à Miramas (13)
Nous faisons de la location de matériel de réception et décorations de tables et salles à des prix attractif, nous sommes bien placé en location et nous sommes parfois moins cher que les grandes surfaces sur certaines décorations
Appel GRATUIT depuis une box:
tel: 04-42-55-22-71
Référence(s) :
SARL FACILE A FETER
Patrick GILABERT
Siret: 52758380100016
Bjr, nous cherchons a louer de la vaisselle pr notre mariage prevu le 30.06.2012
il nous faudrait:
*100 fourchettes
*100 couteaux
*100 cuilleres a dessert
*200 assiettes plates
*200 assiettes a dessert
*100 verres a eau
*100 verres a vin
merci de nous contacter par email