670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche sponsor pour mariage 2012 bouches du rhone

Question de bebecadome le 16/03/2011 à 15h00
Dernière réponse le 01/11/2011 à 14h06
[ ! ]
Bonjour à tous, Avec mon copain nous avons décidé de nous unir pour le meilleur et pour le pire!! Mais voilà nous avons deux enfants je suis en congé parentale et nos finance sont un peu juste pour réaliser notre mariage meme si nous voulons quelques choses de simple Nous cherchons donc des sponsors pour mai 2012 dans les bouches du rhone plus précisément à istres pour nous aider à concrétiser cet union Merci d"avance vous pouvez me contacter a liliecadome@hotmail.fr
Répondre
3 réponses pour « 
cherche sponsor pour mariage 2012 bouches du rhone
 »
Réponse de photo8957
Le 24/03/2011 é 00h08
[ ! ]
Bonjour, Avez vous choisi celui qui immortalisera votre union? Je suis photographe et peux vous proposer un sponsoring à hauteur de 20% sur les prestations et 5% sur l'album de mariage. Où et quand aura lieu votre mariage Quelques exemples de tarifs TTC : A: (250€- 20%)+ album 48 pages (100€-5%)+ déplacement (550€) =845€ B: (350-20%)+ (100-5%)+550= 925€ C: (450-20%)+95+550=1005€ + montage DVD (valeur 70€) offert gratuitement. En échange de la réduction, je demande simplement la diffusion de publicité et la distribution de cartes de visites à vos invités. N'hésitez pas à me contacter et à me fournir plus d'informations. Albums de luxe disponibles en option. Olivier Dezeure Photo8957
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 12h50
[ ! ]
Bonjour Commençant par vous souhaitez un heureux mariage. Trouvant l’idée du sponsoring sympa, j’y réfléchis depuis un petit moment. J’ai donc décidé aussi de m’y lancer, non pas en tant que futur marié, mais en qualité de photographe. Bien entendu, ca ne sera pas n’importe quand, ni n’import ou ! Etant installé dans le sud de la France en région PACA et plus précisément dans le Var. Donc, si vous avez décidé de vous marié dans le Var le 7avril 2012, je vous propose de prendre contact avec moi. Car j’ai décidé d’offrir mes services, en réalisant pour vous le reportage photo complet de votre mariage. Depuis les préparatifs de la mariée, jusqu’à la découple du gâteau. En contre parti, je demande bien entendu de la publicité…. Mon site : http://www.paca-mariage.com
Référence(s) :
Photographe
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 14h06
[ ! ]
Si vous etes à la recherche d'une salle contacter le nocea a salon de provence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche sponsor pour mariage 2012 bouches du rhone
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.465