Cherche sponsor pour mariage 2012 bouches du rhone

Question de bebecadome le 16/03/2011 à 15h00
Bonjour à tous, Avec mon copain nous avons décidé de nous unir pour le meilleur et pour le pire!! Mais voilà nous avons deux enfants je suis en congé parentale et nos finance sont un peu juste pour réaliser notre mariage meme si nous voulons quelques choses de simple Nous cherchons donc des sponsors pour mai 2012 dans les bouches du rhone plus précisément à istres pour nous aider à concrétiser cet union Merci d"avance vous pouvez me contacter a liliecadome@hotmail.fr
3 réponses pour «
cherche sponsor pour mariage 2012 bouches du rhone
 »
Réponse de photo8957
Le 24/03/2011 é 00h08
Bonjour, Avez vous choisi celui qui immortalisera votre union? Je suis photographe et peux vous proposer un sponsoring à hauteur de 20% sur les prestations et 5% sur l'album de mariage. Où et quand aura lieu votre mariage Quelques exemples de tarifs TTC : A: (250€- 20%)+ album 48 pages (100€-5%)+ déplacement (550€) =845€ B: (350-20%)+ (100-5%)+550= 925€ C: (450-20%)+95+550=1005€ + montage DVD (valeur 70€) offert gratuitement. En échange de la réduction, je demande simplement la diffusion de publicité et la distribution de cartes de visites à vos invités. N'hésitez pas à me contacter et à me fournir plus d'informations. Albums de luxe disponibles en option. Olivier Dezeure Photo8957
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 12h50
Bonjour Commençant par vous souhaitez un heureux mariage. Trouvant l’idée du sponsoring sympa, j’y réfléchis depuis un petit moment. J’ai donc décidé aussi de m’y lancer, non pas en tant que futur marié, mais en qualité de photographe. Bien entendu, ca ne sera pas n’importe quand, ni n’import ou ! Etant installé dans le sud de la France en région PACA et plus précisément dans le Var. Donc, si vous avez décidé de vous marié dans le Var le 7avril 2012, je vous propose de prendre contact avec moi. Car j’ai décidé d’offrir mes services, en réalisant pour vous le reportage photo complet de votre mariage. Depuis les préparatifs de la mariée, jusqu’à la découple du gâteau. En contre parti, je demande bien entendu de la publicité…. Mon site : http://www.paca-mariage.com
Référence(s) :
Photographe
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 14h06
Si vous etes à la recherche d'une salle contacter le nocea a salon de provence