Bras ne tournent plus lave vaisselle Bosch

Les bras ne sont pas bouchés, l'eau arrive. Une grande partie de la vaisselle reste sale, surtout en bas. Le produit vaisselle n'est pas toujours dilué.
5 réponses pour «
Bras ne tournent plus lave vaisselle Bosch
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 20h23
Il n'y a pe etre plus de chauffe !!! a vérifier !!! mais le bras tourne si l'eau arrive car les bras se mette a tourner avec la force centrifuge de l'eau quand elle arrive dans les bras ou vérifier si ce dernier n'est pas fissurés sur les bord !!! romu
Référence(s) :
dépanneur
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 16h21
Mais non le lave vaisselle ne prend pas assez d eau tout simplement a verifier vanne aquastop et surtout nettoyer la chambre de compression ainsi que la durite qui va a le cuve
Référence(s) :
depanneur
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 16h04
Bonjour j'ai lv bosch et le bras superieur ne tourne pas pourtant ton est propre ou est la vanne aquastop merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 16h23
Les bras ne tourne pas mais l' eau arrive normalement pour wirpool 9 couverts merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 22h27
Bonsoir, j'ai un LV BOSCH et il me semble également que le bras inférieur ne tourne pas et n'émet pas de jets d'eau car l'eau arrive dans le fond du lave vaisselle mais le haut avec les paniers restent secs.... j'ai également un pb car le voyant du sel reste toujours allumé malgré mes remplissages itératifs... que dois je faire?