Deux fillettes de 9 et 12 ans, elles vont être parrainé par des amis canadiens. Besoin de me faire conseiller pour une école primaire et un lycée pour ces fillettes. Elles sont dans un quartier défavorisé (Port Bouet), donc il serait souhaitable qu'une école avec internat soit choisie.
leur résultats scolaires sont excellent...
Mon unique enfant de bientôt 7 ans souffre d'un retard de la parole et de la lecture. Il a fait le processus normal ( Maternelle CP1) mais avec difficulté car a cause de son andicap il se montre tetu pr se faire entendre donc ses enseignants avaient du mal a lencadrer. Je cherche une ecole primaire avec un Internat a abidjan vue que pour ma fonction je suis a linterieur du pays. Je demande votre aide. Mon numero est 01 067 009/ 57 890 727 Mon Email: aab260474@gmail.com
Sos svp...C'est déjà la rentrée scolaire et je cherche une école en même internat pour mon petit garçon il est au cm2 veuillez m'aider svp...merci de me donné une suite favorable.
Bonsoir monsieur dames mon soucis mon fils me fatigue il na par de bonne note e toujours ces cahier sont déchirés à chaque fois je sur obligé de le frapper aidé moi