Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Ma note examen régional 6ème primaire

Svp mes résultats en ce qui concerne les 5 épreuves de 6ème année primaire Mon numéro est le 461775
2 réponses pour «
ma note examen régional 6ème primaire
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 11h45
Vous êtes gentils avec nous vous nous donnez ce qu'on veut mais vous cne donnez pas quelque chose qui nous aide donc vpous ne nous aidez pas à présent car qu'on nous demandons des exercices vous donnez quelque chose qui ne nous aide pas alors aidez nous à bien travailler et merci.
Référence(s) :
www.google.com
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 20h01
Il y a une façon pour trouver les notes de baccalaureat mais je ne trouve pas comment savoir les notes de 6eme moi aussi je veux savoir svp mon num est 5768 ET MON NOM MOHAMED ELKHATRI