669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver aq8l49u

Question anonyme le 09/02/2011 à 14h09
Dernière réponse le 06/05/2016 à 15h38
[ ! ]
Bonjour ma machine au milieu du programe se remet sur lavage et se mais a cliniote
Répondre
13 réponses pour « 
machine a laver aq8l49u
 »
Réponse de jplg
Le 09/02/2011 é 14h28
[ ! ]
BONJOUR Le modèle et la marque de votre appareil précis SVP merci,et le nombre de clignotement des voyants en partant de la droite Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 14h56
[ ! ]
Ariston hotpoint aq8l 49 u lavage rincage essorage vidange finale merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/02/2011 é 16h59
[ ! ]
BONJOUR Je vous est bien demander le nombre de clignotement de vos voyant en partant de la droite,ceci est important pour pouvoir vous aidez,je ne demande qu'à vous aidez sans quoi on n'avance pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 21h36
[ ! ]
Si j'ai bien copris le compte le nombre de voyant qui cligniote quant la machine marque il sont tous alumer mais le seulqui cligniote et celui de phase de lavage
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h03
[ ! ]
BONJOUR LE CYCLE DE LAVAGE NE SE TERMINE JAMAIS JE SUIS OBLIGE DE L’ARRÊTER MANUELLEMENT
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/03/2012 é 15h02
[ ! ]
SUITE Donner moi le nombre de clignotement de ce voyant merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 12h03
[ ! ]
Bonjour g le même souci ma machine c mis un faire un bruit anormal et 2 jours après .elle s'est allumée mais le programme ne se lance pas ,l'eau arrive et plus rien!!!
Référence(s) :
hotpoint ariston aq8l49u
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/06/2012 é 14h24
[ ! ]
BONJOUR Définissez moi le bruit que fait votre machine,un bruit anormal ne veut rien dire,plusieurs choses peut faire un bruit sur un lave linge. Elle ne démarre pas,mais la machine se remplie d'eau,ensuite ces l'attente total,des voyants sont allumées?,si oui dite moi lesquels ,en partant de la droite vers la gauche. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 17h05
[ ! ]
Merci , jean-paul de votre attention,mais bizarrement g couché la machine à laver g nettoyer le filtre ,débrancher la pompe puis g rebranché .et la m.a.l est repartie normalement..puis en essayant de faire une autre machine en programmation linge spécial bébé elle s'est à nouveau bloquée plus rien .alors je l'ai éteinte puis reprogrammer sur 30 degrés 800 tours et la c'est bon elle remarche ..en faite le 40 degrés 800 tours spécial bébé me fait buggé la machine.
Référence(s) :
Laurent
Répondre
Réponse de forzasmc
Le 16/08/2012 é 14h05
[ ! ]
Bonjour , J'ai une machine ariston hotpoint aq8l 49 u dès que je lance un programme il démarre et après un certain temp la machine dois ce mettre en sécurité tous les voyants clignotes . CDLT
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/08/2012 é 09h19
[ ! ]
BONJOUR La carte électronique doit être la cause du problème,voyez sur la carte électronique qu'un condensateur ne soit pas bombé sur le dessus,ou fui té sur le pourtour,ou une soudure mal faite. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 14h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai ma machine de la marque hotpoint ariston AQ8L 49U qui me pose probleme. le voyant lavage clignote et mon bouton marche ( une fois que j'ai appuyer dessus devient orange, et du coup mon cycle ne commence pas, j'ai vérifié l'arrivé d'eau etc mais rien ne fonctionne. est ce que vous pouvez me dire a quoi c'est due cordialement Kenza
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/05/2016 é 15h38
[ ! ]
BONJOUR Pas d'arrivé d'eau,voir le contacteur de porte,qui doit être HS Vous écriez sur la barre d’adresse de votre ordinateur,(contacteur de porte lave linge ariston AQ8L 49U) vous le verrez en image. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver aq8l49u
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.01