Machine a laver aq8l49u

Bonjour ma machine au milieu du programe se remet sur lavage et se mais a cliniote
13 réponses pour «
machine a laver aq8l49u
 »
Réponse de jplg
Le 09/02/2011 é 14h28
BONJOUR Le modèle et la marque de votre appareil précis SVP merci,et le nombre de clignotement des voyants en partant de la droite Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 14h56
Ariston hotpoint aq8l 49 u lavage rincage essorage vidange finale merci
Réponse de jplg
Le 09/02/2011 é 16h59
BONJOUR Je vous est bien demander le nombre de clignotement de vos voyant en partant de la droite,ceci est important pour pouvoir vous aidez,je ne demande qu'à vous aidez sans quoi on n'avance pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 21h36
Si j'ai bien copris le compte le nombre de voyant qui cligniote quant la machine marque il sont tous alumer mais le seulqui cligniote et celui de phase de lavage
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h03
BONJOUR LE CYCLE DE LAVAGE NE SE TERMINE JAMAIS JE SUIS OBLIGE DE L’ARRÊTER MANUELLEMENT
Réponse de jplg
Le 18/03/2012 é 15h02
SUITE Donner moi le nombre de clignotement de ce voyant merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 12h03
Bonjour g le même souci ma machine c mis un faire un bruit anormal et 2 jours après .elle s'est allumée mais le programme ne se lance pas ,l'eau arrive et plus rien!!!
Référence(s) :
hotpoint ariston aq8l49u
Réponse de jplg
Le 03/06/2012 é 14h24
BONJOUR Définissez moi le bruit que fait votre machine,un bruit anormal ne veut rien dire,plusieurs choses peut faire un bruit sur un lave linge. Elle ne démarre pas,mais la machine se remplie d'eau,ensuite ces l'attente total,des voyants sont allumées?,si oui dite moi lesquels ,en partant de la droite vers la gauche. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 17h05
Merci , jean-paul de votre attention,mais bizarrement g couché la machine à laver g nettoyer le filtre ,débrancher la pompe puis g rebranché .et la m.a.l est repartie normalement..puis en essayant de faire une autre machine en programmation linge spécial bébé elle s'est à nouveau bloquée plus rien .alors je l'ai éteinte puis reprogrammer sur 30 degrés 800 tours et la c'est bon elle remarche ..en faite le 40 degrés 800 tours spécial bébé me fait buggé la machine.
Référence(s) :
Laurent
Réponse de forzasmc
Le 16/08/2012 é 14h05
Bonjour , J'ai une machine ariston hotpoint aq8l 49 u dès que je lance un programme il démarre et après un certain temp la machine dois ce mettre en sécurité tous les voyants clignotes . CDLT
Réponse de jplg
Le 17/08/2012 é 09h19
BONJOUR La carte électronique doit être la cause du problème,voyez sur la carte électronique qu'un condensateur ne soit pas bombé sur le dessus,ou fui té sur le pourtour,ou une soudure mal faite. Cdt
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 14h00
Bonjour, j'ai ma machine de la marque hotpoint ariston AQ8L 49U qui me pose probleme. le voyant lavage clignote et mon bouton marche ( une fois que j'ai appuyer dessus devient orange, et du coup mon cycle ne commence pas, j'ai vérifié l'arrivé d'eau etc mais rien ne fonctionne. est ce que vous pouvez me dire a quoi c'est due cordialement Kenza
Réponse de jplg
Le 06/05/2016 é 15h38
BONJOUR Pas d'arrivé d'eau,voir le contacteur de porte,qui doit être HS Vous écriez sur la barre d’adresse de votre ordinateur,(contacteur de porte lave linge ariston AQ8L 49U) vous le verrez en image. Cdt