Machine à laver aqualtis aq8l49u

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté une machine à laver aqualtis il y a 2 ans (bien sure je n'ai pas pris pour une fois l'extension de garantie) le problème c'est qu'elle ne finie jamais son programme, après être passé en programme rinçage elle revient sur le programme lavage (le voyant lavage clignotte). Pensez vous que c'est éléctronique, et réparable ou vaut il mieux en racheter une?
1 réponse pour «
machine à laver aqualtis aq8l49u
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 21h09
Bonjour je suis confronté au même problème la seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre le lave linge sur pause puis de sélectionner l'essorage avec le bouton en façade et de remettre sur marche et la tout se termine normalement si je ne trouve rien de plus c'est appel réparateur tiens moi au courant de ton avancée bon courage
Référence(s) :
http://experts-univers.com/panne-prg-rincage.html