670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prbleme aristone aqualis

Question anonyme le 11/02/2011 à 10h37
Dernière réponse le 06/03/2013 à 21h16
[ ! ]
Ma machine fais un lavage ensuite rincage normalement ensuite revien sure lavage et le voyant lavage cliniote
Répondre
9 réponses pour « 
prbleme aristone aqualis
 »
Réponse de jplg
Le 11/02/2011 é 11h34
[ ! ]
BONJOUR Dite moi le nombre de clignotement de vos voyant en partant de la doite SVP merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 11h52
[ ! ]
Tous les voyant reste alumer seul le cligniotement lavage cligniote
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/02/2011 é 12h21
[ ! ]
BONJOUR Vous essayez cette solution:Les codes défauts peuvent être annulés en effectuant un reset de la mémoire de l'appareil(appui prolonger de 6 secondes sur la touche départ ,et voyer son comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 15h58
[ ! ]
Non toujour le meme proble d'ailleur j'ai mis l'obson 30 minute est dure plus longtemps 2 heur de lavage au debut lavage normal puis rincage puis se remé sur lavage et lave en clignotemps mais enormement de temp plus de 1 heure
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/02/2011 é 17h36
[ ! ]
BONJOUR Dans se cas vous n'avez pas de vidange!!,ni d'essorage non plus!!. Votre appareil est obstrué,vérifiez ces points: 1/La chambre de compression,sons pressostat 2/Le tuyau de vidange 3/la durite cuve pompe de vidange 4/le filtre de vidange 5/la pompe de vidange 6/vérifier également les charbons moteur ils peuvent être usés,si elle fond moins de 2 cm les remplacés au nombre de deux. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 18h04
[ ! ]
Pourtant lorsque j'arete la machine que que je la remais sur rincage elle termine termine l'esarage et la vidange
Répondre
Réponse de cerisealaliqueur
Le 27/11/2011 é 21h27
[ ! ]
Bonjour j ai une machine de ariston 8 kilos elle n appelle plus leau d ou cela peu bien venir j ai pourtant bien nettoyer la pompe urgent j ai 4 enfant dont un bébé et j en ai pour une fortune de pressing... merci d av
Répondre
Réponse de juju89
Le 06/03/2013 é 17h55
[ ! ]
Bonjour est ce que votre probleme a ete resolu , car j ai la meme chose ?? merci de votre reponse
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/03/2013 é 21h16
[ ! ]
BONSOIR La porte tien telle bien fermé?,si ce n'est pas le cas voyez la sécurité de porte,vous devez avoir une tension de 230 volts sur ces cosses,si aucune tension,voir la carte électronique,à la sortie vous devez avoir du 230 volts(les deux fils vont sur la sécurité de porte) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prbleme aristone aqualis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.586