Prbleme aristone aqualis

Ma machine fais un lavage ensuite rincage normalement ensuite revien sure lavage et le voyant lavage cliniote
9 réponses pour «
prbleme aristone aqualis
 »
Réponse de jplg
Le 11/02/2011 é 11h34
BONJOUR Dite moi le nombre de clignotement de vos voyant en partant de la doite SVP merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 11h52
Tous les voyant reste alumer seul le cligniotement lavage cligniote
Réponse de jplg
Le 11/02/2011 é 12h21
BONJOUR Vous essayez cette solution:Les codes défauts peuvent être annulés en effectuant un reset de la mémoire de l'appareil(appui prolonger de 6 secondes sur la touche départ ,et voyer son comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 15h58
Non toujour le meme proble d'ailleur j'ai mis l'obson 30 minute est dure plus longtemps 2 heur de lavage au debut lavage normal puis rincage puis se remé sur lavage et lave en clignotemps mais enormement de temp plus de 1 heure
Réponse de jplg
Le 12/02/2011 é 17h36
BONJOUR Dans se cas vous n'avez pas de vidange!!,ni d'essorage non plus!!. Votre appareil est obstrué,vérifiez ces points: 1/La chambre de compression,sons pressostat 2/Le tuyau de vidange 3/la durite cuve pompe de vidange 4/le filtre de vidange 5/la pompe de vidange 6/vérifier également les charbons moteur ils peuvent être usés,si elle fond moins de 2 cm les remplacés au nombre de deux. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 18h04
Pourtant lorsque j'arete la machine que que je la remais sur rincage elle termine termine l'esarage et la vidange
Réponse de cerisealaliqueur
Le 27/11/2011 é 21h27
Bonjour j ai une machine de ariston 8 kilos elle n appelle plus leau d ou cela peu bien venir j ai pourtant bien nettoyer la pompe urgent j ai 4 enfant dont un bébé et j en ai pour une fortune de pressing... merci d av
Réponse de juju89
Le 06/03/2013 é 17h55
Bonjour est ce que votre probleme a ete resolu , car j ai la meme chose ?? merci de votre reponse
Réponse de jplg
Le 06/03/2013 é 21h16
BONSOIR La porte tien telle bien fermé?,si ce n'est pas le cas voyez la sécurité de porte,vous devez avoir une tension de 230 volts sur ces cosses,si aucune tension,voir la carte électronique,à la sortie vous devez avoir du 230 volts(les deux fils vont sur la sécurité de porte) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul