Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Mais parent ne save pas gerer leur argents

Mes parents ne me parles plusdepuis plus de deux ans depuis que j'ai arreter de leur donner de l'argent depuis des année je donne de l'argent a mes parentspourles aider pour pouvoir ma vie corectement j'ai eter jusqua cumuler plusieurs emplois jusquau jours ou j'ai eu un accident de travail j'ai donc eter en accident de travail pendent de nombreux mois suite a cela j'ai eter reconu travailleur endicaper j'ai donc perdu mon travail car reconnu inapte. a ce moment la j'ai eu la chance de devenir papa d'une manifique petite fille que mais parent n'on jamais voulu venir voir . suite a cette series d'evenement mais finance fleurte avec le rouge de ce fait j'ai arreter de donner de l'argents a mes parents le probleme quil y a c'est quil son incapable de ce géré il fon tres regulierrementdes dettes, pourtan leur revenue son sufisant pour vivre. tout cela pour dire que j'ai peur que suite a un probleme financier de mes parents on ceretoyne contre moi et ce que je crin par dessu tout c'est que ma fille qui najamais vue ces grand parents et un jors a perdre le peut quelle est b. c'est pourquoi je voudret savoir commentme protéger
1 réponse pour «
mais parent ne save pas gerer leur argents
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 09/12/2011 é 11h49
Avez-vous contacté un assistant social ? Il vous aidera et vous conseillera. Vous serez peut être contraint de saisir le tribunal des affaires familiales, qui décidera ou non , de placer vos parents sous tutelle ou sous curatelle.