670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Mais parent ne save pas gerer leur argents

Question anonyme le 09/12/2011 à 11h22
Dernière réponse le 09/12/2011 à 11h49
[ ! ]
Mes parents ne me parles plusdepuis plus de deux ans depuis que j'ai arreter de leur donner de l'argent depuis des année je donne de l'argent a mes parentspourles aider pour pouvoir ma vie corectement j'ai eter jusqua cumuler plusieurs emplois jusquau jours ou j'ai eu un accident de travail j'ai donc eter en accident de travail pendent de nombreux mois suite a cela j'ai eter reconu travailleur endicaper j'ai donc perdu mon travail car reconnu inapte. a ce moment la j'ai eu la chance de devenir papa d'une manifique petite fille que mais parent n'on jamais voulu venir voir . suite a cette series d'evenement mais finance fleurte avec le rouge de ce fait j'ai arreter de donner de l'argents a mes parents le probleme quil y a c'est quil son incapable de ce géré il fon tres regulierrementdes dettes, pourtan leur revenue son sufisant pour vivre. tout cela pour dire que j'ai peur que suite a un probleme financier de mes parents on ceretoyne contre moi et ce que je crin par dessu tout c'est que ma fille qui najamais vue ces grand parents et un jors a perdre le peut quelle est b. c'est pourquoi je voudret savoir commentme protéger
Répondre
1 réponse pour « 
mais parent ne save pas gerer leur argents
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 09/12/2011 é 11h49
[ ! ]
Avez-vous contacté un assistant social ? Il vous aidera et vous conseillera. Vous serez peut être contraint de saisir le tribunal des affaires familiales, qui décidera ou non , de placer vos parents sous tutelle ou sous curatelle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mais parent ne save pas gerer leur argents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.553