Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Maîtres Faria et Codjo

Question de dupleix69 le 03/05/2012 à 16h28
Je voudrais que M. Pan me donne des renseignements de crédibilité sur les Maîtres Faria et Codjo. Je suis tombé sur leurs sites par hasard et je voudrais me renseigner sur eux.
16 réponses pour «
Maîtres Faria et Codjo
 »
Réponse de canounet
Le 03/05/2012 é 16h34
Qui donc est M Pan ? donnez l'adresse du site
Réponse de dupleix69
Le 03/05/2012 é 20h29
M. PAN est un habitué du forum connu de tous ceux qui y interviennent. En tout cas, en dehors de M. PAN, tous ceux qui peuvent me fournir des informations fiables sur les deux Maîtres là, Faria et Codjo sont les bienvenus.
Réponse de canounet
Le 04/05/2012 é 01h36
De quel forum parlez-vous donc ? ici il est inconnu
Réponse de dupleix69
Le 04/05/2012 é 08h47
Ok, mettons M. Pan de côté puisque vous ne le connaissez pas ici, alors veillez m'informer sur les 2 maîtres dont j'ai parlé. Qu'en savez-vous sur eux ? Sont-ils sérieux au point de leur commander des choses ?
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 12h30
Moi, j'ai contacté Maitre faria en avril et il avait l'air très sérieux. On a fait des travaux qui n'ont pas marché et puis lui meme il m'a proposé de faire un travail différent et puis tout à coup plus de nouvelles...
Réponse de canounet
Le 02/07/2012 é 16h13
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner l'air très sérieux même avec des travaux n'ayant pas marché ? pas étonnant vous avez payé pour du vent
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 20h15
Moi je sais pas de quel Maître tu parles FARIA Mais pour Codjo je sais que j'ai bénéficier de ses prestations il y a un mois car il m'aidé à faire revenir mon ex et surtout à me tirer de la misère ,voici son site si vous voulez http://legrandmaitredelau-dela.hautetfort.com/
Référence(s) :
lol
Réponse de canounet
Le 19/07/2012 é 23h39
FAUX TEMOIGNAGE ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 16h19
Mais sache que tous le monde n'est pas les même ,et arrête de te moquer des gens
Réponse de canounet
Le 23/07/2012 é 22h15
Ne vous connaissant pas, je ne me permets pas de vous tutoyer et vous prie de faire de même je ne me moque de personne, je mets seulement en garde contre les arnaques
Réponse de canounet
Le 11/08/2013 é 15h52
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues , cartomanciens, numérologues, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Chrisdanvoy
Le 30/10/2014 é 18h41
Codjo comme les autres n en veut qu a t on argent essais tu lui envoie un e mail et tu attends tu verras il va être doux te proposer ces services pour rien pour t aider mais après très vite il va te parler d argent et d argent encore et encore mais surtout n espère pas de résultat
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 08h09
C'est des gamins originaires d'Afrique qui se cachent derrière ces escrocs : "les brouteurs".
Réponse de Chrisdanvoy
Le 01/11/2014 é 09h51
Maitre Codjo si vous croyez au rêves a l a réussite ce ces pouvoir magique alors n hésitez pas envoyez l argent au Benin cote magique c est la rapidité avec lequel il est retiré a croire qu il dort devant la banque comme dans toute magie il y a la part du rêve celui de la réussite de votre demande mais la surprise l argent a disparu votre rêve aussi alors n hésitez pas rêver mais bon les 350 qu il vous demandera utilisez les pour vous offrir une sortie un resto
Réponse anonyme
Le 30/09/2017 é 22h30
Bonjour j'ai eu à faire à médium Julien arnaque j'ai eu à faire à bah vaudou badaboun. Arnaque maintenant je suis en communication avec maître koubaa qui peut me dire s'il est bien car il a l'aire honnête
Réponse anonyme
Le 15/10/2017 é 17h19
Bonjour au suget de Julien arnaque oui Vadaboum oui et maître koubaa faites attention lui il fait le gentil mais il va te voler ça c'est les béninois le Bénin est tellement pauvre qu'il sourire l'argent des gens en détresse n'espère rien de lui ni d'un autre marabout ce sont des voleurs un vrai te fais le travail est tu le récompense quand il a fini pas à envoyer un centime avant ce qui te demande de l'argent c'est pour eux pour leur bien ne rentre pas dans leur jeu après si tu t'es fait prendre de l'argent par ce marabout tu as des cellules qui aide à te faire rembourser et la personne qui t'a fais ça va en prison et pour un bon bout de temps les cellules te demanderons beaucoup d'infos et même s'il donne un faux nom il les retrouve à partir d'une certaine chose ne te laisse pas faire non il n'est pas fiable ce marabout !!!moi j'ai fais emprisonné deux faux bien qu'il sont tous faux ce sont des polluants cordialement