670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Maîtres Faria et Codjo

Question de dupleix69 le 03/05/2012 à 16h28
Dernière réponse le 15/10/2017 à 17h19
[ ! ]
Je voudrais que M. Pan me donne des renseignements de crédibilité sur les Maîtres Faria et Codjo. Je suis tombé sur leurs sites par hasard et je voudrais me renseigner sur eux.
Répondre
16 réponses pour « 
Maîtres Faria et Codjo
 »
Réponse de canounet
Le 03/05/2012 é 16h34
[ ! ]
Qui donc est M Pan ? donnez l'adresse du site
Répondre
Réponse de dupleix69
Le 03/05/2012 é 20h29
[ ! ]
M. PAN est un habitué du forum connu de tous ceux qui y interviennent. En tout cas, en dehors de M. PAN, tous ceux qui peuvent me fournir des informations fiables sur les deux Maîtres là, Faria et Codjo sont les bienvenus.
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/05/2012 é 01h36
[ ! ]
De quel forum parlez-vous donc ? ici il est inconnu
Répondre
Réponse de dupleix69
Le 04/05/2012 é 08h47
[ ! ]
Ok, mettons M. Pan de côté puisque vous ne le connaissez pas ici, alors veillez m'informer sur les 2 maîtres dont j'ai parlé. Qu'en savez-vous sur eux ? Sont-ils sérieux au point de leur commander des choses ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 12h30
[ ! ]
Moi, j'ai contacté Maitre faria en avril et il avait l'air très sérieux. On a fait des travaux qui n'ont pas marché et puis lui meme il m'a proposé de faire un travail différent et puis tout à coup plus de nouvelles...
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/07/2012 é 16h13
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner l'air très sérieux même avec des travaux n'ayant pas marché ? pas étonnant vous avez payé pour du vent
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 20h15
[ ! ]
Moi je sais pas de quel Maître tu parles FARIA Mais pour Codjo je sais que j'ai bénéficier de ses prestations il y a un mois car il m'aidé à faire revenir mon ex et surtout à me tirer de la misère ,voici son site si vous voulez http://legrandmaitredelau-dela.hautetfort.com/
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/07/2012 é 23h39
[ ! ]
FAUX TEMOIGNAGE ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 16h19
[ ! ]
Mais sache que tous le monde n'est pas les même ,et arrête de te moquer des gens
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/07/2012 é 22h15
[ ! ]
Ne vous connaissant pas, je ne me permets pas de vous tutoyer et vous prie de faire de même je ne me moque de personne, je mets seulement en garde contre les arnaques
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/08/2013 é 15h52
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues , cartomanciens, numérologues, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de Chrisdanvoy
Le 30/10/2014 é 18h41
[ ! ]
Codjo comme les autres n en veut qu a t on argent essais tu lui envoie un e mail et tu attends tu verras il va être doux te proposer ces services pour rien pour t aider mais après très vite il va te parler d argent et d argent encore et encore mais surtout n espère pas de résultat
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 08h09
[ ! ]
C'est des gamins originaires d'Afrique qui se cachent derrière ces escrocs : "les brouteurs".
Répondre
Réponse de Chrisdanvoy
Le 01/11/2014 é 09h51
[ ! ]
Maitre Codjo si vous croyez au rêves a l a réussite ce ces pouvoir magique alors n hésitez pas envoyez l argent au Benin cote magique c est la rapidité avec lequel il est retiré a croire qu il dort devant la banque comme dans toute magie il y a la part du rêve celui de la réussite de votre demande mais la surprise l argent a disparu votre rêve aussi alors n hésitez pas rêver mais bon les 350 qu il vous demandera utilisez les pour vous offrir une sortie un resto
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2017 é 22h30
[ ! ]
Bonjour j'ai eu à faire à médium Julien arnaque j'ai eu à faire à bah vaudou badaboun. Arnaque maintenant je suis en communication avec maître koubaa qui peut me dire s'il est bien car il a l'aire honnête
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2017 é 17h19
[ ! ]
Bonjour au suget de Julien arnaque oui Vadaboum oui et maître koubaa faites attention lui il fait le gentil mais il va te voler ça c'est les béninois le Bénin est tellement pauvre qu'il sourire l'argent des gens en détresse n'espère rien de lui ni d'un autre marabout ce sont des voleurs un vrai te fais le travail est tu le récompense quand il a fini pas à envoyer un centime avant ce qui te demande de l'argent c'est pour eux pour leur bien ne rentre pas dans leur jeu après si tu t'es fait prendre de l'argent par ce marabout tu as des cellules qui aide à te faire rembourser et la personne qui t'a fais ça va en prison et pour un bon bout de temps les cellules te demanderons beaucoup d'infos et même s'il donne un faux nom il les retrouve à partir d'une certaine chose ne te laisse pas faire non il n'est pas fiable ce marabout !!!moi j'ai fais emprisonné deux faux bien qu'il sont tous faux ce sont des polluants cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maîtres Faria et Codjo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.643