670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignements sur maitre Faria

Question de ifufu le 11/10/2011 à 18h56
Dernière réponse le 12/08/2017 à 02h11
[ ! ]
Je suis en correspondance reguliere avec maitre Faria.Il est dans le net par google. Je lui ai posé des questions et il m'a répondu poliment. Il propose beaucoup de choses qui m'ont ébloui:des porte feuilles magiques,des initiations, des pactes pour obtetions diverses.Il résiderait en Belgique. Quelqu'un le connait-il? Je voudrais etre edifié. Merci de me renseigner. Grace à ce site,j'ai compris qu'il ya plein d'arnaqueurs ,et je les ai reconnus(eric salano, khakani m'a vendu des trucs qui n'ont pas marché. Merci d'avance
Répondre
14 réponses pour « 
renseignements sur maitre Faria
 »
Réponse de canounet
Le 11/10/2011 é 19h25
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, etc. = arnaqueurs ils vous soutirent de l'argent en vous révélant ce qui peut vous flatter, mais si vous en avez en trop n'hésitez pas
Répondre
Réponse de FOLTZER
Le 01/11/2011 é 14h53
[ ! ]
Si maitre faria est efficace cela m interesse aussi mais bon personnellement j en doute moi aussi je cherche quelqu un qui est efficace mais tous des arnaqueurs malheureusement si quelqu un est content de maitre faria dite le moi merci
Référence(s) :
lucie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 19h18
[ ! ]
Ils sont ous pareils ces arnaqueurs .Ils vous proposent leurs sites .Au moment de payer ,ils vous donnent d'autres noms, comme cela vous ne pouvez exercer aucune poursuite.Rien ne prouvera que vous lui avez remis de l'argent. Si vous lui signifiez que vous allez faire une enquete sur sa réputation, il se fache et parfois vous demande de vous éloigner.La magie par internet, d'une personne que vous ne voyez pas qui ne vous connait pas est tres difficile.En cas de probleme , vous ne pouvez pas poursuivre l'arnaqeur.Surtout cette histoire de porte feuille magique est à 99% de l'arnaque
Référence(s) :
Les plaintes des victimes dans l'univers des experts
Répondre
Réponse de FOLTZER
Le 01/11/2011 é 19h26
[ ! ]
Merci pour votre réponse il vient de me répondre et je vais laisser tomber cet escroc grace à vous il veut cent cinquante euros merci pour tout mais bon c est degueu ceux qu ils font car on est déjà en détresse soi meme et on aimerait bien leur faire confiance merci encore
Répondre
Réponse de Ritmo
Le 28/11/2011 é 12h36
[ ! ]
. Mr Ndombe Emony qui habite en Belgique, utilise le site de Maitre Faria pour escroquer les gens. A bon entendeur, Salut!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 14h58
[ ! ]
Moi je viens de découvrir le site de maître faria j'étais prêt à m’engager quand je viens de découvrir ces histoires d’arnaque QUI EST RÉELLEMENT MAÎTRE FARIA? Moi je n'en sais rien mais cela semble trop facile pour celui qui a des connaissances en ésotérisme Les initiations prennent du temps et auprès d'un maître c'est un ensemble d’épreuves Vous avez vu vendre le métal le plus précieux au marché dans la rues ? Les arnaqueurs utilisent notre naïveté et notre conditions de vie sociale. une initiation est l'acceptation d'une partie du maître et la perfection par rapport à son "JE" personnel. on ne donne pas une partie de soie à tout venant.C'est ça le sens du sacré et de la tradition
Référence(s) :
sifu Ndri Christophe
Initié aux arts martiaux traditionnel chinois
KUNG-FU NEICHIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 10h30
[ ! ]
Bonjour Sifu Ndri Christopher Bien vouloir me e-mail at jhnf4201@gmail.com d'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 16h29
[ ! ]
Bonjour je vous repond par rapport a vos questions sur maitre faria,je ne le pas encore vu mais j'ai eu des tres bons resultat...il m'a bcp aider et je compte rester en contact avec lui,il vous suffit d'avoir confiance et respecter ses principes, il est tres serieux car avant lui j'ai eté arnaquer aussi mais avec lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 16h36
[ ! ]
Je suis un temoignage vivant,je ne vous laisserais pas dire n'importe quoi au sujet de maitre faria,si ca n'a pas marcher pour vous sachez qu'avant vous y a eu des bons resultats,cherchez plutot a savoir pkoi ca n'a pas marcher au lieu de lui traiter d'escroc, c'est mechant!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 16h44
[ ! ]
Bonjour! si j'ai un conseil a vous donnez je dirais seulement qu'il ne faut pas ecouter tous ceux qui disent des choses sur maitre faria,faites lui confiance et soyez positive, moi je suis tres reconnaissant enver ce monsieur,c'est le seul qui a pu m'aider a sortir de mes problemes,c'est un ami qui m'a parler de lui et croyez moi,il est tres efficace! bonne chance!
Répondre
Réponse de FOLTZER
Le 09/02/2012 é 17h15
[ ! ]
Je ne crois pas qu il soit efficace pour le travail mais pour mentir au client avec ses pouvoirs bidons et aussi pour retirer pleins d argent enfin chacun ses croyances
Référence(s) :
elodie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 17h41
[ ! ]
Maitre Faria est un escroc!!! Comme tous ceux qui promettent des porte feuilles magiques, c'est de l'arnaque! Sinon pourquoi ils ne se servent pas eux-meme de cet argent? Voila 20 ans que j'étudie la question.Beaucoup de mes connaissances ont cru en ces fausses promesses ont été ruinées par ces annonce aguichantes.Je ne cite plus des noms.Avant, on disait que les indiens et les beninois étaient tres puissants en magie,les escrocs en ont profité pour arnaquer jusqu'à nos jours.Il ya des pauvres dans ces pays, donc tous sont des arnaqueurs. Attention ! N'écoutez-pas ces faux témoignages.Je défie quiconque de nous prouver que des porte feuilles magiques se vendent .Vous verrez que ces escrocs ont des noms multiples qui les mettent à l'abri des poursuites judiciaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 00h19
[ ! ]
Bonjour! si vous n'avez pas recus ce que vous avez demandez,cherchez a savoir pourquoi,je ne suis pas le seul à temoigner sur lui mais ca ne sert a rien de vous dire tout,souci d'argent et restes c'est quotidien mais moi je ne peux pas vous laissez insulter ce maitre faria, je suis toujours en contact avec lui et apres moi il ya eu des bon resultat! il suffit d'etre patient,avoir confiance et etre positif! bon,vous etes libre de lui juger comme vous voulez,mais c'est dommage
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2017 é 02h11
[ ! ]
Qui ta dis que monsieur emony NDOMBE et un escroc ? D'où sort tu sais histoires ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignements sur maitre Faria
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.414