669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque maitre codjo

Question anonyme le 02/03/2014 à 06h10
Dernière réponse le 19/11/2014 à 09h08
[ ! ]
Faite attention au maitre codjo, il fais partie des arnaqueurs du, et faite attention sur l eventuelle envoie de cheque de ces pseudo client, n envoyer pas d argent
Répondre
1 réponse pour « 
arnaque maitre codjo
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 09h08
[ ! ]
Salut je cherchai justement une reponse.Car codjo m'a demandè si je pouvais prendre un cheque d'un client a lui afin de lui envoyer l'argent et qui me ferai le travail gratuit.Alors j'ai recu le cheque de son client que j'ai eu au tel avant et sur le cheque c'est une societè a paris.Mais je comprend pas pourqoi son client ne lui a pas envoyè l'argent d'une autre façon directement a lui.Codjo m'a dit que c'etait une recompensse que son client voulait lui donner mais par cheque et que il pouvait pas le prendre car il etait pas en france actuellement alors il m'a demander si je pouvais l'aider pour ça.Mais je le sans mal et j'ai pas posè encore le cheque sur mon compte.Si vous pouvez m'eclairer sur le but de l'arnaque et vous avez eu la meme proposition? Merci de votre rèponsse et heuresement que je suis tombè sur votre message! le cheque est de 4080 euros.Encore merci de votre rèponsse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque maitre codjo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.346