Bonjour,
Je suis également propriétaire d'un tracteur yanmar 1401D et à la recherche du manuel d'utilisation et vues éclatées des pièces. Ces deux documents reviennent à 50 euros/pièce, ce que je trouve exagéré (il s'agit en plus de photocopies). Aux US, il est possible d'avoir ces documents à 39$ (28 euros) + frais d'envoi. Cela vous intéresserait-il que l'on partage les frais (chacun commande une version et fournis une copie à l'autre) ?
Bien à vous,
Marc
Bonjour,
je serai interessé il serait plus simple de se contacter par messagerie, voici mon email dav.bertoncini@free.fr
bonne idée à bientot j'espère !
Allez sur Manual microtractor, site français qui rassemble tous les manuels d'entretien, vues éclatées des tracteurs Yanmar, Kubota, Iseki.
Lien :
http://manual-microtractor.42stores.com
Bonjour
je possède un 1401D (acheté d'occase il y a 1 an)
très content de l'engin malgré quelques petits déboires:"sortie de route"due à trop lourde charge de bois sur bennette+clé cassée dans le connecteur !)
En ce qui concerne ta demande(dim. pneu AR),voilà ce que j'ai pu lire;
BRIDGESTONE FARM SERVICE LUG SPECIAL 8-16 4 FLY RATING H.T.nylon +quelques indications en japonais
j'espère que ces détails te serviront
je serais intéressé par la notice en français si possible,si quelqu'un pouvait me l'envoyer en participant aux frais bien sûr.
quelques photos sont disponibles pour le démontage du connecteur de démarrage
cordialement
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé. J'ai aussi un 1401d et j'ai une doc du YM 169 qui est exactement le même au réglage pompe je crois.
Je peux vous la passer sans PB
Salut a vous utilisateur du 1401d moi je possède tout les schémas mécanique du tracteur, toute la notice est malheureusement en japonnais si quelqu un possède la traduction en francais je suis preneur en participant aux frais, je voudrais savoir la vitesse maxi du tracteur merci a ceux qui peuvent me répondre
Bonjour je recherche la documentation technique ou le catalogue éclaté du micro tracteur yanmar 1401d si qqun aurai sa sa serai Super simpa,en vous remerciant d'avance cordialement
Bonjour, je souhaiterais faire vidange pont boîte relevage sur un yanmar 1401 pouvez vous m'aider ? Bouchon de vidange, bouchon remplissage, emplacement filtre, référence filtre, type et quantité d'huile ? Merci pour votre aide
stilmantdidier@msn.com