Renseignement sur tracteur yanmar

Jje possede un micro tracteur yanmar YM1601D 4RM je je nais pas la fiche technique et d entretien ainsi que les rapports de vitesse
2 réponses pour «
renseignement sur tracteur yanmar
 »
Réponse de OSCAR72
Le 02/05/2014 é 22h12
Bonsoir, à ouvrir avec Adobe après l'avoir mis dans la barre de recherche: http://webmail1c.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PDF.html?IDMSG=1318&PJRANG=2&NAME=Manuel_utilisation___vue_eclatee_YM12-YM14_En.pdf&FOLDER=INBOX%2FOUTBOX Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 15h06
Bonjour, je serais intéressé par le manuel d'utilisation Myanmar Ym1401d, si vous en disposez encore merci