Bonjour j ai le bouquin tecknique sous les yeux et il y a deux poids
l un avec des pneus 9.5-16 698kg
l autre avec des pneus 9.5-16(r3) 670kg
en esperant que ma reponse est favorable pour vous. salutations.....
Bonjour, je suis en possession de ce modèle j'ai 3 poids à vous donner qui sont marquer sur la plaque mais je ne sais pas à quoi ils correspondent exactement !
640 Kg
1390 Kg
1608Kg
Je pense que le poids seul doit être 640 Kg et le reste ??? Si vous en savez plus contactez moi je suis intéressé !
Cordialement N. MOINDRON
Bonjour , à suposer 640 kg est le poid du tracteur à vide et les deux autres sont les poids avec du matériel trainé non freiné pour le deuxième et freiné pour le troisième . je supose ça car si c'était les poid d'un tracteur nue au delà de la tonne ils passeraient en tracteur agricole et non en micro tracteur . désolé si je ne suis pas très clair on est samedi soir ! a plus
Je suis sur le point d'acheter un 186D avec une fourche avant et pelle retro à l'arriere. le vendeur possede une revue complete (manuel utilisation, pieces detachees etc). Le moteur ne demarre plus normalemen t. il faut actionner un levier au niveau de la pompe injection pour qu'il tourne quelques secondes je pense que c'est le regulateur. Si j'achete ce materiel je pourrais vous fournir des renseigenements.
Bonjour
Je suis sur le point d'acheter un ym 186 d, j'aimerais votre avis sur ce tracteur niveau puissance fiabilité et si on trouve facilement des pièces.
Merci d'avance