Master de recherche de traduction en Tunisie

Je suis une étudiante en 3 ème année traduction je veux savoir les noms des facultés ou instituts pour continuer mon troisième cycle
9 réponses pour «
master de recherche de traduction en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 21h37
Vous avez la possibilité de faire un master en traduction général a linstitut supérieur des sciences humaines de tunis (IBN CHARA) derrière la faculté 9 avril
Référence(s) :
vie personnelle
Réponse de robertobaggio
Le 02/10/2010 é 18h11
Svp donnez-moi plus de précision sur ce master. Sur internet on ne donne aucune info sur aucun master en interpretariat en tunisie. fait-elle partie de l'universite' d'El-Manar?
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 13h23
Oui l institut supérieur des sciences humaines tunis fait partie de l université elmanar mais ne se trouve pas dans le campus elmanar il entre faculté9 avril et l hopital charles nicoles, rue darghouth pacha, ou encore tu peut etudier le master de traduction a mannouba fac des lettres,
Référence(s) :
etudiante 2 mastere traduction a ISSHT
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 23h21
Je suis une maitrisarde en Anglais je veux savoir des informations sur les noms des facultés et instituts et sur les dates des concours pour faire mon master en traduction et est ce que il est disponible à Sousse ou à Monastir et merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 16h53
Je suis maitrisa en arts plastique spécialité sculpture avec mention assez bien. je veux continuer mes études en master est ce que possible en votre faculté 9 avril merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 18h27
Qui peut m'aider a savoir quelles sont les universités ou je peux faire une mastere de traduction svp :)
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 16h13
J suis maitrisarde en italien je veux savoir s'il ya des instituts a sousse ou monastir spécialité traduction,merci
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 17h35
Bonjour, la seule possibilité de promouvoir vos connaissances en la matière, c'est de contacter l'Institut la liberté des langues Vivantes, filiale de 67 LA RUE RADHIA HADDAD, ex Rue de Yougoslavie, 1er étage. Maitre Lotfi Mahfoudhi. 99 17 18 19 / 21070592/71332646
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 02h01
J'ai eu une licence appliquée en espagnol (2011/2012) et j'aimerai poursuivre mes études avec une mastère en traduction svp orientez moi !!!