670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Master de recherche de traduction en Tunisie

Question anonyme le 20/03/2010 à 15h33
Dernière réponse le 04/08/2014 à 02h01
[ ! ]
Je suis une étudiante en 3 ème année traduction je veux savoir les noms des facultés ou instituts pour continuer mon troisième cycle
Répondre
9 réponses pour « 
master de recherche de traduction en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 21h37
[ ! ]
Vous avez la possibilité de faire un master en traduction général a linstitut supérieur des sciences humaines de tunis (IBN CHARA) derrière la faculté 9 avril
Référence(s) :
vie personnelle
Répondre
Réponse de robertobaggio
Le 02/10/2010 é 18h11
[ ! ]
Svp donnez-moi plus de précision sur ce master. Sur internet on ne donne aucune info sur aucun master en interpretariat en tunisie. fait-elle partie de l'universite' d'El-Manar?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 13h23
[ ! ]
Oui l institut supérieur des sciences humaines tunis fait partie de l université elmanar mais ne se trouve pas dans le campus elmanar il entre faculté9 avril et l hopital charles nicoles, rue darghouth pacha, ou encore tu peut etudier le master de traduction a mannouba fac des lettres,
Référence(s) :
etudiante 2 mastere traduction a ISSHT
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 23h21
[ ! ]
Je suis une maitrisarde en Anglais je veux savoir des informations sur les noms des facultés et instituts et sur les dates des concours pour faire mon master en traduction et est ce que il est disponible à Sousse ou à Monastir et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 16h53
[ ! ]
Je suis maitrisa en arts plastique spécialité sculpture avec mention assez bien. je veux continuer mes études en master est ce que possible en votre faculté 9 avril merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 18h27
[ ! ]
Qui peut m'aider a savoir quelles sont les universités ou je peux faire une mastere de traduction svp :)