Concours magistere en traduction -à-alger

Je suis étudiante en troisième année traduction ,et je voudrais avoir accès aux sujets de magistère de traduction de l'université d'alger de cette année.
3 réponses pour «
concours magistere en traduction -à-alger
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 16h38
Je veus savoir s'il y a le concour de majistere de traduction a alger cette année.merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 14h59
à Alger le concours de magister se fait chaque année le sujet du concours traite la synthèse du texte et l'inscription est durant les deux semaines de septembre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 17h30
Yat il un concour pour cette année 0772925122