Spécialité :

Traduction

Je suis étudiante en premiére année traduction et ma question je la pose aux anciens étudiants de traduction du moins deuxuiéme année sur les livres qui peuvent m'aider a ameliorer mon niveau surtout en anglais
2 réponses pour «
traduction
 »
Réponse de Jean R.
Le 17/11/2009 é 20h36
Il existe le dictionnaire français - anglais et anglais - français "HARRAP'S" ; des "Assimil" ; il y a aussi le dictionnaire en ligne "www.wordreference.com". Par ailleurs, si l'étude de la langue internationale "ido" vous intéresse (elle est plus facile à apprendre que l'anglais et permet d'exprimer les pensées avec une très grande précision), il y a le site "www.ido-france.org".
Référence(s) :
expérience
Réponse de gottsiedank
Le 04/11/2010 é 11h10
Bonjour je suis etudiant licencié en traduction, et inscrit actuellement en master, je vous conseille d' avoir un dictionnaire anglais/français hachette-oxford c'est le meilleur pour la traduction car il contient meme des expressions traduites en deux langues et des idiomes pour moi c'est le meilleur